Crawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crawn

Guilde Crawn du serveur Ysondre-eu

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Cyndya [drood Moonkin] [Refusé]

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Cyndya [drood Moonkin] [Refusé] Empty
MessageSujet: Cyndya [drood Moonkin] [Refusé]   Cyndya [drood Moonkin] [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:39

-Guilde(s) antérieure(s) :aucune

-Spé : monnkin

-Stuff: armurerie

-Expérience PvE:aucune

-aprés avoir discuter avec le gm c est la seul guilde qui m interesse vraiment

-Disponibilités :je suis conecter tout les jour

-Cycle de dps / heal raid et mt / tanking mono et multicible : eclat lunaire feu stellaire ouragan...

-Double spé ou pas ? double spé heal en cours

-Acceptation de la charte :oui

-IRL :bonjour je m appel cindy j'ai 24 ans j'ai une petite fille et pour le reste posez moi des question
Revenir en haut Aller en bas
Elyshae
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Cyndya [drood Moonkin] [Refusé]   Cyndya [drood Moonkin] [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:53

Re Razz
Tout d'abord merci de l'attention que tu nous porte !

Le stuff n'étant pas un problème pour le moment je voudrais savoir si, quand du kikoo violet arrivera dans tes sac, tu sera prête a le gemmé et l'enchanté de façon optimal, peu importe le prix de la chose ( sachant que pour ne pas avoir a payer de com y a la guilde ^^ )
==> c'est un point essentiel et j'ai vu que tu n'as pas gemmé les endroit possible sur ton stuff actuelle ( une gemme verte c 5po ^^ )
A coté de ca gros point positif ==> les craft nombreux cela montre une réel intention de te stuff !

2Eme chose au niveau de tes dispo peux tu précisé les horaires (même si elle peuvent varié donne les en générale )

Normalement il n'y aura aucun probléme cependant j'atent l'avis des offs quand meme question d'étique =D
https://crawn.forumgaming.fr
Déviliùs

MessageSujet: Re: Cyndya [drood Moonkin] [Refusé]   Cyndya [drood Moonkin] [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:06

Niveau craft +1 car oui on ressent cette envie de montrer que tu as envie d'aider la guilde ensuite niveau cycle je ne suis pas druide donc je ne sais pas. Précise tes dispos et ton stuff est pas trop mal pour une 80 ^^ y'a de l'héro candidature intérréssante +1.
Xavinoù

Xavinoù

MessageSujet: Re: Cyndya [drood Moonkin] [Refusé]   Cyndya [drood Moonkin] [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:12

tout d'abord je tiens a préciser que je ne suis pas off donc tu n'es pas obliger de suivre ce que je vais dire lol
Je dirais +/- 1 lol stuff suffisant pour commencer mais quelques point dans le template useless pour pve hl (quelques point en resto par exemple on verra ça ensemble si tu veux ^^) puis faudrais faire farming po pour glyphe et gemmes et voilà lol

sinon ben +1 quoi a plus Wink
Aramundowen
Officier
Aramundowen

MessageSujet: Re: Cyndya [drood Moonkin] [Refusé]   Cyndya [drood Moonkin] [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:15

Bonjour

Bon evidemment les crafts c'est une bonne chose ; mais ça demande de l'argent non ? A ce moment-là pourquoi pas en dépenser aussi pour des gemmes vertes au minimum, voire des bleues pour les pièces épiques (c'est obligatoire pour raider selon la charte il me semble).

Quant au template, il me semble vraiment pas opti. A revoir
De plus la description du cycle dps me semble un peu faite "à l'arrache" ^^"

Sans compter que sans aucune expérience, il va falloir être super motivé pour lire les strats, se donner à fond pour découvrir un "terrain inconnu".

Si ta motivation est de même que tes dispos, tant mieux, je demande à voir ton évolution

Faut bien que quelqu'un joue la rabat-joie Laughing
Demoks

Demoks

MessageSujet: Re: Cyndya [drood Moonkin] [Refusé]   Cyndya [drood Moonkin] [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:57

Hello

Personnellement je suis pour, ça peut être intéressant, c'est vrai que le stuff crée c'est vraiment dans l'intention d'avoir qqch de potable et ça c'est bien.
Ensuite pour la spe... aie! Je t'ai fait une ptite spe opti PVE :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=5032203125031033213005311231000000000000000000000000000000205003312000000000000000000
Pour les glyphes t'en a pas o_O faudra en mettre, je connais pas non plus les glyphe opti equi mais les droods de la guilde en savent surement + sur le sujet.

Je connais pas drood mais c'est assez optimisé pour dps un max t'inquietes pas ^^ tu mets à ta sauce ou tu copie tout c'est bien aussi lol (qq changements à faire selon les résultats).

Pour le cycle, t'as pas l'air d'en avoir vraiment, il faut y aller au feeling c'est vrai mais suivre un cycle est important pour ne pas créer de trou... et avoir un dps bien constant et optimisé selon les procs etc... On verra ça je connais pas encore jvais me renseigner et puis on en parlera en guilde de tte façon y'a pas de souci.

Donc pour moi +1
Elyshae
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Cyndya [drood Moonkin] [Refusé]   Cyndya [drood Moonkin] [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:28

Pas de nouveau post de ta part,

Dps Trés faible malgrés effort de stuff, aucune connaissance de la classe !

Désoler mais nous ne pouvons pas t'accepté pour le moment essaye de t'amelioré Razz

Bonne route a toi

L'equip Offs
https://crawn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cyndya [drood Moonkin] [Refusé]   Cyndya [drood Moonkin] [Refusé] Icon_minitime

Cyndya [drood Moonkin] [Refusé]
Page 1 sur 1