Bonsoir à tous ! Je me présente je m'appelle Gauthier j'ai 17 ans et j'habite dans le departement de l'Aisne à Saint-Quentin. Actuèlement je suis lycéen en 1ère Bac pro Secrétariat.
In game, j'incarne une guerrière de niveau 80 spéçialisé dans la branche Fureur. J'ai debuter World of warcraft en décembre 2005 là ou j'ai commencé le PvE intensif a MC,BWL,AQ,ZG.. Arrivé a l'extansion The burning crusade, je me lassé un peu du jeu pour reprendre un an après ou j'ai monter progressivement dans le PvE la ou j'ai clean Gruul,Maghteridon,Css,Tk,ZA,Hyjal jusqu'a Azgalor et enfin le temple noir jusqu'a mother Sharraz.
À la sortie de Wotklk je me suis empresser de up au niveau 80 pour découvrire le PvE HL. J'ai donc fais Archa/Ema 10/25, Sartha 10/25, Naxx 10 et Naxx 25 clean. J'ai fais le leviathan a Uldu 10 également.
- Guilde(s) antérieure(s) : Analogik. Je l'ai quitté car le PvE commencé a devenir moin fréquent et les gens n'étaient guère motiver (un raid par semaine..)
- Spé : Je suis actuèlement spé Fureur avec un jolie template de 19/52 que j'apprécie particulièrement. (http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Amphoria&gn=Analogik voir armurie) Je vais changer mes glyphes tantôt.
- Stuff: T7,25 et insignes. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Amphoria&gn=Analogik (Pour mes épaulières PVP, il me reste juste 10 emblèmes de vaillance pour avoir les T7,25 que j'aurais d'ici quelques jours).
- Expérience PvE : À l'époque pré bc, je suis arrivé jusqu'a A40 ou on a bloqué aux empereurs jumeaux. À BC je suis arrivé jusqu'a mother Sharraz.
- Pourquoi Crawn et pas une autre guilde ? : Pourquoi ? Parce que je cherche une guilde pve ou les instances raids seront fréquent, la ou une ambiance convivale sera au rendez-vous. J'ai parler avec Zollyw suite à son annonce sur le canal commerce qui m'a plus que convaincu.
- Disponibilités : Je suis disponnible tout les jours de 11h du matin jusqu'à 2h du matin voir plus si necessaire.
- Cycle de dps / heal raid et mt / tanking mono et multicible : Mon cycle de DPS est le suivant : Spam Sanguinaire / Frappe héroïque / Tourbillon et j'use heurtoir instant dès qu'il est up. Je met souhait mortel en même temps que l'heroisme
- Double spé ou pas ? : Pas de double spé.
J'ai lu et j'approuve votre charte de guilde.
Cordialement,
Amphoria.
(PS : Je possède TS ainsi qu'un miccro)