Crawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crawn

Guilde Crawn du serveur Ysondre-eu

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[war fury] Darksaber [Refusé]

4 participants
AuteurMessage
darksaber

[war fury] Darksaber [Refusé] Empty
MessageSujet: [war fury] Darksaber [Refusé]   [war fury] Darksaber [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:04

Bonsoir à tous, je me présente je m'appelle Anthony, j'ai 22 ans, étant fonctionnaire au ministère de la justice j'habite à Chaumont dans le 52 (Haute-Marne).
J'ai débuté wow en décembre 2007 en plein BC, période durant laquelle je m'attardais plus sur le PVP et l'arène. Du côté PVE, j'ai participé à quelques raids du genre grull, ssc, magthéridon et karazan. A la sortie de wotlk je me suis vraiment intéréssé au PVE, je suis entré chez les "sanctuaire" (très bonne guilde) où j'ai enchaîné les raids 10/25 du contenu wotlk ( avant ulduar) c'est à dire malygos, sartha, archa et naxx. Au bout d'un moment, à force de rusher les raids je me suis lassé de wow et j'ai décidé de faire une pause. Me revoilà 3 mois après plus motivé que jamais !!

- Spé : fury 18/53/0, j'ai pas encore la double spé vu que je viens de reprendre aujourd'hui même, ma 2ième spé sera protect pour tanker en cas de besoin (j'ai un très bon stuff tank équivalent à mon stuff dps).

- Stuff =====> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Darksaber

- Métiers : Mineur 450 er Enchanteur 426.

-Addons : questhelper, omen, recount, teamspeak et atlasloot.

- Expérience PvE : Tout le contenu de wotlk mis à part ulduar et émalon.

- Pourquoi Crawn et pas une autre guilde ? C'est une guilde toute récente qui me semble prometteuse pour l'avenir ( Y a de la motivation dans l'air^^).

- Disponibilités : Avec mon boulot je suis contraint à travailler une nuit par semaine sachant que le jour se décale en fonction des semaines. Sinon je suis dispo tous les soirs et les après midi que j'ai de libre.

- Cycle de dps :

En gros, mon cycle de dps sur un boss est le suivant :
+ cri de guerre
+ Sanguinaire
+ Si proc du Bloodsurge : heurtoir
+ Tourbillon
+ Frappe héroïque

Sur un pack de mob, il varie un peu :
+ cri de guerre
+ Sanguinaire
+ Si proc du Bloodsurge : heurtoir
+ Tourbillon
+ Enchainement x2

- Acceptation de la charte : Lu et approuvé !!

Dans l'attente d'un réponse positive de votre part je vais aller me coucher lol!

NB: J'ai un reroll DK pas trop mal stuff spé dps (je vous remet un ti lien armu ====> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=%C3%90arkangel
Revenir en haut Aller en bas
Elyshae
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: [war fury] Darksaber [Refusé]   [war fury] Darksaber [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Juil - 4:08

Fat point la motive !!

L'armu est en maintenance la mais vu ton exp Pve je supose que tu est deja pas mal stuff ce qui est un point positif Razz
Bonne dispo.
+1
https://crawn.forumgaming.fr
Demoks

Demoks

MessageSujet: Re: [war fury] Darksaber [Refusé]   [war fury] Darksaber [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Juil - 4:11

Hello

Le stuff j'ai look vite fait, la spe aussi mais ça à l'air bien dans l'ensemble
Motivé > +1

Double spe tank et meilleure exp que moi, j'abandonne définitivement l'idée de tanker vu ce qu'on a comme recrues.. lol
A bientot IG Wink
Aramundowen
Officier
Aramundowen

MessageSujet: Re: [war fury] Darksaber [Refusé]   [war fury] Darksaber [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Juil - 5:28

Bonsoir (ou bonne matinée devrais-je dire, voire bonne aprem vu que tu dors sûrement à cette heure-ci).

Eh bien, que voilà une jolie recrue.

Ta re-motivation étant toute fraiche, j'espère qu'elle va rester stable Wink mais vu ton expérience et niveau de jeu, je ne vais pas commencer à douter de toi et puis tu m'as l'air de savoir ce que tu veux.

Tu jouais tank ou dps avant ta pause ? Pourquoi ne pas re-postuler chez les "Sanctuaire" ? Ils n'existent plus ? (Ceci n'est pas une incitation, c'est juste une curiosité Razz )

Très bon stuff Dps, si le tank est équivalent c'est une bonne chose malgré que nous ayons déjà pas mal de tanks mais ça nous sera utile pour les raids 25 à long terme.
Très bonnes dispos.

Que dire de plus... à prendre en test.
Elyshae
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: [war fury] Darksaber [Refusé]   [war fury] Darksaber [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Juil - 5:56

Wisp me IG pour etre guildé Razz
Elyshae
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: [war fury] Darksaber [Refusé]   [war fury] Darksaber [Refusé] Icon_minitimeVen 31 Juil - 5:29

Leave en chinois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [war fury] Darksaber [Refusé]   [war fury] Darksaber [Refusé] Icon_minitime

[war fury] Darksaber [Refusé]
Page 1 sur 1