Crawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crawn

Guilde Crawn du serveur Ysondre-eu

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[war fury] Darksaber [Refusé]

4 participants
AuteurMessage
darksaber

[war fury] Darksaber [Refusé] Empty
MessageSujet: [war fury] Darksaber [Refusé]   [war fury] Darksaber [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:04

Bonsoir à tous, je me présente je m'appelle Anthony, j'ai 22 ans, étant fonctionnaire au ministère de la justice j'habite à Chaumont dans le 52 (Haute-Marne).
J'ai débuté wow en décembre 2007 en plein BC, période durant laquelle je m'attardais plus sur le PVP et l'arène. Du côté PVE, j'ai participé à quelques raids du genre grull, ssc, magthéridon et karazan. A la sortie de wotlk je me suis vraiment intéréssé au PVE, je suis entré chez les "sanctuaire" (très bonne guilde) où j'ai enchaîné les raids 10/25 du contenu wotlk ( avant ulduar) c'est à dire malygos, sartha, archa et naxx. Au bout d'un moment, à force de rusher les raids je me suis lassé de wow et j'ai décidé de faire une pause. Me revoilà 3 mois après plus motivé que jamais !!

- Spé : fury 18/53/0, j'ai pas encore la double spé vu que je viens de reprendre aujourd'hui même, ma 2ième spé sera protect pour tanker en cas de besoin (j'ai un très bon stuff tank équivalent à mon stuff dps).

- Stuff =====> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Darksaber

- Métiers : Mineur 450 er Enchanteur 426.

-Addons : questhelper, omen, recount, teamspeak et atlasloot.

- Expérience PvE : Tout le contenu de wotlk mis à part ulduar et émalon.

- Pourquoi Crawn et pas une autre guilde ? C'est une guilde toute récente qui me semble prometteuse pour l'avenir ( Y a de la motivation dans l'air^^).