Crawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crawn

Guilde Crawn du serveur Ysondre-eu

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

(Olyskin) Pal ret 80 [Refusé]

4 participants
AuteurMessage
Vaporx

(Olyskin) Pal ret 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: (Olyskin) Pal ret 80 [Refusé]   (Olyskin) Pal ret 80 [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:53

Présentation: Mon nom est Charly. J'ai 18ans je passe en Term Sti Génie electrotechnique. Je vis en banlieue parisienne près de Maison lafitte , a Sartrouville... pas beaucoup de monde connait Lool.

je joue a wow depuis sa sortie je suis un grand fana des Blizzard's Games, tel que Diablo1,2, Starcraft, et Warcraft Very Happy . J'ai joué a Guild Wars pour ceux qui connaissent donc wow n est pas du tout mon premier MMORPG Smile.

Mes disponibilité en semaine
Je travaille en ce premier mois de vacances afin de me faire de la Tune pour la suite Smile je suis la tout les soirs et le week end aussi et meme plus Smile (18h a 1h du mat la semaine et le Week end couché 4h du mat)
Lundi : 18h - 1h Mardi : 18h - 1h
Mercredi : 18h - 1h Jeudi : 18h - 1h
Vendredi : 18h - 1h Samedi : 10h - 4h
Dimanche : 10h - 4h Pour le week end quand mes potes sont pas la!On a le droit a une vie que certain oublie....

MOn perso :

Nom : Olyskin
Classe : Pal ret
Race : Tapette d'humain Razz
Mon équipement de LOw : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Olyskin
Mon /played : Donc mon premier perso était un chasseur Ally sur archimonde , mon deuxieme Mago ally et mon dernier que j 'ai reroll il y a 3mois Pal ret sur Ysondre ayant 61J.
Ma spé : 00/19/52 car ca fait du degats Razz

Mes métiers :
ENchanteur 425/450

Mon avancée personnelle en PVE :
Lvl 60
MC : clean BWL : clean
Onyxia : clean au lvl 80 ZG : clean
AQ 40 : clean Naxx 40 :non clean

Lvl 70
Kara : clean Grull : clean
Maghte : clean SSC : clean
TK : clean Hyjal : clean
BT : clean

lvl 80 :
Archa 10/25 : clean Sartha 10/25 3D : clean
Naxx 10/25 : clean Malygos 10 : clean
Malygos 25 : non clean Ulduar 10 et 25 : 12/14
Sunwell : non clean

Oui très bonne connection , rare les problem de connection.

Why Crawn ?
Je pense qu'en ce moment la guilde CrAwn est une guilde qui se réjoui d'avancer dans le pve Hl et de profiter un max du jeu!!

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?
C'est un reroll, donc je n'ai jamais eu de guilde sur ce server.

What is a guild PVE HL ?
Une guilde Pve hl est une dream team ou tout le monde doit s'entendre le mieux possible pour une avancé plus rapide et a la conquête de nouveaux défis pour mériter son Rang par rapport aux autres.

Que penses tu apporter à la guilde ?
Je pense apporter une certaines connaissances dans le jeux. Apporter mon appuie et soutient pour le Dps . Faire partit d'une nouvelle ambiance au sein de votre guilde et montrer l'humour parisien si ce n'est déja fait :p

Disponible pour tous raids, j'ai gardé les Tags exprès sauf Ema 25 et 10 mais je pense que ce n'est pas très important Smile. Merci de votre lecture, a bientôt au sein de votre équipe Smile i hope so Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyshae
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: (Olyskin) Pal ret 80 [Refusé]   (Olyskin) Pal ret 80 [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:20

Yop tout d'abord merci de t'interessé a notre guilde !

Tu dit :
"Je pense qu'en ce moment la guilde CrAwn est une guilde qui se réjoui d'avancer dans le pve Hl et de profiter un max du jeu!! "

Ah tu compris que crawn etait toute recente et que nous commencons tous au bah de l'echelle Razz ?

Ah tu une double spé ??
Le 1er rosteur 10 etant seré au niveau des cac une dooble spé heal serait le bien venu Razz

Sinon bonne exp / dispo / cay un pal !!

+1
https://crawn.forumgaming.fr
Demoks

Demoks

MessageSujet: Re: (Olyskin) Pal ret 80 [Refusé]   (Olyskin) Pal ret 80 [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:25

Hello!

C'est un gars de la STI Electrotech comme moi, un fan de bli² comme moi, putin mais gros +1 !
Bon courage pour le BAC, perso le mien était super facile j'ai cartonné en physique/esti/meca

Pour être serieux sur la candidature : experience, motivation, stuff correct pour debuter les raids, bref +1

Pour la spe jverrai plutôt : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=050500010000000000000000000500000000000000000000000005232251003331302133231331
Vraiment opti dps pve, en plus avec la 3.2.0 tu peux dire adieu à sceau de sang et martyr donc autant t'y habituer des maintenant en switchant un peu avec sceau autorité mdr...

Recapitulatif : +1
A bientot IG :p
Elyshae
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: (Olyskin) Pal ret 80 [Refusé]   (Olyskin) Pal ret 80 [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:59

J'avou que ta spé est plus basé solo avec le stun amelio !!

La charte stypule que la spé doit etre opti Pve Razz

A changé par la suite quand on entamera le 25 Smile
Vaporx

MessageSujet: Re: (Olyskin) Pal ret 80 [Refusé]   (Olyskin) Pal ret 80 [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:56

Bonjour merci de répondre, Non je n'ai pas de double spé mais j'ai les Po pour je n'en ai pas car je n'ai pas eu a changer (pas de guilde avec ce perso) Mais oui je peux mettre une spé Pve il n'y a aucun problem .
Pour parler du Bac Sti oue en effet des potes m'ont dit que cette année il est assezz facile pourtant ils etaient pas tres fort en Physique Aplliqué lool
Aramundowen
Officier
Aramundowen

MessageSujet: Re: (Olyskin) Pal ret 80 [Refusé]   (Olyskin) Pal ret 80 [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:18

Bonjour Smile

Tu dis que tu n'as pas de guilde avec ce perso ; rassure-moi, tu n'as pas d'autre guilde où tu raids avec d'autres persos hein ? Razz

C'est une spé pvp, non ? Si tu double spé ou respé, tant mieux Wink
Pas de possibilité de spé heal alors ? Rolling Eyes Ahlala, je me demande si on va finalement en trouver, des healers...
Comme dit, le premier roster 10 est riche en cacs, ça va être difficile de t'y intégrer, mais on va vite en monter un autre et au plus vite commencer les raids 25.

En tous cas, niveau dispo/motivation/xp/connaissances.... Tout va bien, +1.

Sinon, pourquoi ne pas avoir mis le pseudo de ton perso sur le forum ? Ca trouble !
Vaporx

MessageSujet: Re: (Olyskin) Pal ret 80 [Refusé]   (Olyskin) Pal ret 80 [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:17

Salut,
J 'ai pas mi le nom de mon perso car mon main S'appellais Vaporx ( mtn Wolfnaab ) il est sur sinstralis (je l ai mi car c'est toujours le pseudo vaporx que je met partout Smile ). Et non je n ai pas eu de guilde ici jamais , aucune, et je n'en connais aucune bien avec qui raid ou quoi que ce sois. MOn perso je l ai monté il y a pas longtemps.Premier perso sur ysondre.

Et si possible de heal mais pas un bon stuff ...
Elyshae
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: (Olyskin) Pal ret 80 [Refusé]   (Olyskin) Pal ret 80 [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:19

Le stuff vien avec le temps Razz

Tu pourait nous pondre une dooble spé heal pve so ??

Dans un 1er temps ca completerais notre rosteur 1 avec une grp "parfait" ^^

Aprés pr entamé les r25 La place de ret te sera reservé si l'apply est concluente Razz
Invité
Invité

MessageSujet: candidature   (Olyskin) Pal ret 80 [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:33

Bon et bien on parle de moi ici ?

Donc moi je suis pour un +1 car il a pas un si mauvais stuff mis a part les objets pvp.

Et comme les autres la double spe est la bienvenue. Smile

Parfaiit geek king
Vaporx

MessageSujet: Re: (Olyskin) Pal ret 80 [Refusé]   (Olyskin) Pal ret 80 [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:48

OUi je peux me mettre en spé heal bien entendu Smile
Elyshae
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: (Olyskin) Pal ret 80 [Refusé]   (Olyskin) Pal ret 80 [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:01

Ok wisp IG pour etre guildé Razz

Welcome
Elyshae
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: (Olyskin) Pal ret 80 [Refusé]   (Olyskin) Pal ret 80 [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:14

Passe tu encore sur le fofo ?!

On te laisse 2 jours pour te faire remarqué sinon on considerera l'apply comme nul.
Aramundowen
Officier
Aramundowen

MessageSujet: Re: (Olyskin) Pal ret 80 [Refusé]   (Olyskin) Pal ret 80 [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:36

Pris en apply.
Elyshae
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: (Olyskin) Pal ret 80 [Refusé]   (Olyskin) Pal ret 80 [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:41

Trop indispo pour les besoin de la guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Olyskin) Pal ret 80 [Refusé]   (Olyskin) Pal ret 80 [Refusé] Icon_minitime

(Olyskin) Pal ret 80 [Refusé]
Page 1 sur 1