Présentation: Mon nom est Charly. J'ai 18ans je passe en Term Sti Génie electrotechnique. Je vis en banlieue parisienne près de Maison lafitte , a Sartrouville... pas beaucoup de monde connait Lool.
je joue a wow depuis sa sortie je suis un grand fana des Blizzard's Games, tel que Diablo1,2, Starcraft, et Warcraft
. J'ai joué a Guild Wars pour ceux qui connaissent donc wow n est pas du tout mon premier MMORPG
.
Mes disponibilité en semaine
Je travaille en ce premier mois de vacances afin de me faire de la Tune pour la suite
je suis la tout les soirs et le week end aussi et meme plus
(18h a 1h du mat la semaine et le Week end couché 4h du mat)
Lundi : 18h - 1h Mardi : 18h - 1h
Mercredi : 18h - 1h Jeudi : 18h - 1h
Vendredi : 18h - 1h Samedi : 10h - 4h
Dimanche : 10h - 4h Pour le week end quand mes potes sont pas la!On a le droit a une vie que certain oublie....
MOn perso :
Nom : Olyskin
Classe : Pal ret
Race : Tapette d'humain
Mon équipement de LOw : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Olyskin
Mon /played : Donc mon premier perso était un chasseur Ally sur archimonde , mon deuxieme Mago ally et mon dernier que j 'ai reroll il y a 3mois Pal ret sur Ysondre ayant 61J.
Ma spé : 00/19/52 car ca fait du degats
Mes métiers :
ENchanteur 425/450
Mon avancée personnelle en PVE :
Lvl 60
MC : clean BWL : clean
Onyxia : clean au lvl 80 ZG : clean
AQ 40 : clean Naxx 40 :non clean
Lvl 70
Kara : clean Grull : clean
Maghte : clean SSC : clean
TK : clean Hyjal : clean
BT : clean
lvl 80 :
Archa 10/25 : clean Sartha 10/25 3D : clean
Naxx 10/25 : clean Malygos 10 : clean
Malygos 25 : non clean Ulduar 10 et 25 : 12/14
Sunwell : non clean
Oui très bonne connection , rare les problem de connection.
Why Crawn ?
Je pense qu'en ce moment la guilde CrAwn est une guilde qui se réjoui d'avancer dans le pve Hl et de profiter un max du jeu!!
Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?
C'est un reroll, donc je n'ai jamais eu de guilde sur ce server.
What is a guild PVE HL ?
Une guilde Pve hl est une dream team ou tout le monde doit s'entendre le mieux possible pour une avancé plus rapide et a la conquête de nouveaux défis pour mériter son Rang par rapport aux autres.
Que penses tu apporter à la guilde ?
Je pense apporter une certaines connaissances dans le jeux. Apporter mon appuie et soutient pour le Dps . Faire partit d'une nouvelle ambiance au sein de votre guilde et montrer l'humour parisien si ce n'est déja fait :p
Disponible pour tous raids, j'ai gardé les Tags exprès sauf Ema 25 et 10 mais je pense que ce n'est pas très important
. Merci de votre lecture, a bientôt au sein de votre équipe
i hope so