Crawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crawn

Guilde Crawn du serveur Ysondre-eu

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[ Drood ] Kozlov [Annulée]

4 participants
AuteurMessage
Kozlov
Invité

[ Drood ] Kozlov [Annulée] Empty
MessageSujet: [ Drood ] Kozlov [Annulée]   [ Drood ] Kozlov [Annulée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:01

Bonjour/Bonsoir,comme le dit "l'état de recrutement", je tente ma chance même si droodtank est fermé

- Guilde(s) antérieure(s) :(Migré d'Arathi) Anima,guilde familial, elle à disband.

- Spé : Tank, bon cycle pour monter l'aggro. Mono cible ou multi-cible.
- Spé² : Possibilité de respé Heal ou Equi pour la guilde (voir farm stuff)

- Stuff:

- Expérience PvE : Création du personnage il y a 2mois. (Chaman/Chasseur) Sinon experience
- Pré BC : BRD,Pic1/2,Scholo,Strat,MC,BWL
- BC : KZ,Gruul,ZA,Magthé,SSC(début)
- Sortie Woltk : j'ai up 80 chaman Elem/Heal ou je l'ai migré sur un compte à mon nom pour offrir à mon frère puis j'ai up se personnage.

- Pourquoi Crawn et pas une autre guilde ? Parce qu'elle est à peu prêt au même niveau que mon expérience comme elle est nouvelle.

- Disponibilités : Disponible tout les soirs,En ce moment j'ai des problèmes de connexion(cables poteau électrique trop vieux,donc je reçoit 50% de la connexion due. Cependant le technicien doit venir dans les jours qui viennent pour le changer et que je face le no-life)

- Cycle de dps / heal raid et mt / tanking mono et multicible :
Tank Mono-cible : Lucioles,Grondement,Mutilation,Rugissement démoralisant,5x lacérer , à répétition.
Tank Multi-cibles : Lucioles,4x Balayage,Rugissement démoralisant,Full Balayage(je garde toujours Grondement si jamais quelqun reprend)

- Double spé ou pas ? non j'ai que 200po,je compte l'avoir quand j'aurai l'argent

- Acceptation de la charte : Oui,par contre j'ai encore du stuff PvP qui remplace le stuff bleu Embarassed

- IRL : Axel,18 ans,Étudiant en Menuiserie mais ésperant devenir BodyGuard,Policier ou Traducteur Franco-Russe. J'aime les MMORPG,Fps,Jeux de voitures et jeux Divers (GTA4 RP).
Revenir en haut Aller en bas
Demoks

Demoks

MessageSujet: Re: [ Drood ] Kozlov [Annulée]   [ Drood ] Kozlov [Annulée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:20

Hello

Interessant dans l'ensemble Smile comme jt'ai dit déjà pour le poste de tank ça va etre chaud, par contre pour heal ou equi ça devrait être possible.
Niveau spe ça va.
Pour la spe heal j't'en ai fait une, tu peux changer qq trucs mais dans l'ensemble ça reste opti :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0532000100000000000000000000000000000000000000000000000000230503312031522531353313001

Voilà, les glyphe drood je connais pas trop encore donc jdis rien.
Ce sera un +1 sur double spe, sinon un +1 pour le futur en tank sur roster 25 ptetre.

Pour son link amurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Kozlov

edit : pour spe tank et glyphe > http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Zollyw notre GM

Dernière édition par Demoks le Mar 21 Juil - 21:17, édité 1 fois
Elyshae
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: [ Drood ] Kozlov [Annulée]   [ Drood ] Kozlov [Annulée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:33

Plop comme je t'ai dit IG le feral tank est clos pour le moment Razz

Sinon Fait comme je t'ai dit va hero en tank chope du stuff heal/equi et voit pour des crafts sinon Razz ( voir meme pvp ca passera ppr^^ )

Pour la spé roi de la jungle ne sert que a dps ^^
Le cycle tanking peut etre amelio ( voir theoricraft ^^ ) mais c'est pas grave puisque comme je t'ai dit nous n'avons pas besoin de feral tank pour le moment =D

J'attend l'avis d'autres offs

Zoll
https://crawn.forumgaming.fr
Aramundowen
Officier
Aramundowen

MessageSujet: Re: [ Drood ] Kozlov [Annulée]   [ Drood ] Kozlov [Annulée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:38

Même avis : bonne recrue mais plutôt en caster pour le moment Wink
+1
slykis
Officier

MessageSujet: Re Drood   [ Drood ] Kozlov [Annulée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:04

Moi j'pense qu'on devrait sy interesser en casteur tout d'abord et pourquoi pas le prendre en tank pour le 2em Roster.

Postule en casteur / double spé Tank ^^

Slykiss.
Kozlov
Invité

MessageSujet: Re: [ Drood ] Kozlov [Annulée]   [ Drood ] Kozlov [Annulée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:19

Etant fatiguer, si tu regarde bien mon casque ,je me suis tromper d'enchant ^^" scratch

PS : je vient d'aller chercher l'autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Drood ] Kozlov [Annulée]   [ Drood ] Kozlov [Annulée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:29

flood
Elyshae
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: [ Drood ] Kozlov [Annulée]   [ Drood ] Kozlov [Annulée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:28

Lol atryu !!

Essaye de chopé qq piece ( meme bleu ) casteur y a un set assez facil a craft si je dit pas de betise !!

Tien nous au courant
https://crawn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Drood ] Kozlov [Annulée]   [ Drood ] Kozlov [Annulée] Icon_minitime

[ Drood ] Kozlov [Annulée]
Page 1 sur 1