Bonjour/Bonsoir,comme le dit "l'état de recrutement", je tente ma chance même si droodtank est fermé- Guilde(s) antérieure(s) :(Migré d'Arathi) Anima,guilde familial, elle à disband.
- Spé : Tank, bon cycle pour monter l'aggro. Mono cible ou multi-cible.
- Spé² : Possibilité de respé Heal ou Equi pour la guilde (voir farm stuff)
- Stuff:- Expérience PvE : Création du personnage il y a 2mois. (Chaman/Chasseur) Sinon experience
- Pré BC : BRD,Pic1/2,Scholo,Strat,MC,BWL
- BC : KZ,Gruul,ZA,Magthé,SSC(début)
- Sortie Woltk : j'ai up 80 chaman Elem/Heal ou je l'ai migré sur un compte à mon nom pour offrir à mon frère puis j'ai up se personnage.
- Pourquoi Crawn et pas une autre guilde ? Parce qu'elle est à peu prêt au même niveau que mon expérience comme elle est nouvelle.
- Disponibilités : Disponible tout les soirs,En ce moment j'ai des problèmes de connexion(cables poteau électrique trop vieux,donc je reçoit 50% de la connexion due. Cependant le technicien doit venir dans les jours qui viennent pour le changer et que je face le no-life)
- Cycle de dps / heal raid et mt / tanking mono et multicible : Tank Mono-cible : Lucioles,Grondement,Mutilation,Rugissement démoralisant,5x lacérer , à répétition.
Tank Multi-cibles : Lucioles,4x Balayage,Rugissement démoralisant,Full Balayage(je garde toujours Grondement si jamais quelqun reprend)
- Double spé ou pas ? non j'ai que 200po,je compte l'avoir quand j'aurai l'argent
- Acceptation de la charte : Oui,par contre j'ai encore du stuff PvP qui remplace le stuff bleu
- IRL : Axel,18 ans,Étudiant en Menuiserie mais ésperant devenir BodyGuard,Policier ou Traducteur Franco-Russe. J'aime les MMORPG,Fps,Jeux de voitures et jeux Divers (GTA4 RP).