Kozlov Invité
| Sujet: [Druide] Kozlov Mer 29 Juil - 12:54 | |
| Bonjour, "Parfaiit" étant parti de votre guilde,je revient postuler - Guilde(s) antérieure(s) :(Migré d'Arathi) Anima,guilde familial, elle à disband.- Spé : Tank, bon cycle pour monter l'aggro. Mono cible ou multi-cible.- Spé² : Possibilité de respé Heal ou Equi pour la guilde (Manque Masse 1M et 1 Anneau)- Stuff: Stuff heal : presque full épique.- Expérience PvE : Création du personnage il y a 2mois. (Chaman/Chasseur) Sinon experience- Pré BC : BRD,Pic1/2,Scholo,Strat,MC,BWL- BC : KZ,Gruul,ZA,Magthé,SSC(début)- Sortie Woltk : j'ai up 80 chaman Elem/Heal ou je l'ai migré sur un compte à mon nom pour offrir à mon frère puis j'ai up se personnage.- Pourquoi Crawn et pas une autre guilde ? Parce qu'elle est à peu prêt au même niveau que mon expérience comme elle est nouvelle.- Disponibilités : Disponible tout les soirs,En ce moment j'ai des problèmes de connexion(cables poteau électrique trop vieux,donc je reçoit 50% de la connexion due. Cependant le technicien doit venir dans les jours qui viennent pour le changer et que je face le no-life)- Cycle de dps / heal raid et mt / tanking mono et multicible :Tank Mono-cible : Lucioles,Grondement,Mutilation,Rugissement démoralisant,5x lacérer , à répétition.Tank Multi-cibles : Lucioles,4x Balayage,Rugissement démoralisant,Full Balayage(je garde toujours Grondement si jamais quelqun reprend)- Double spé ou pas ? non j'ai que 200po,je compte l'avoir quand j'aurai l'argent- Acceptation de la charte : Oui- IRL : Axel,18 ans,Étudiant en Menuiserie |
|
Kozlov Invité
| Sujet: Re: [Druide] Kozlov Mer 29 Juil - 12:54 | |
| |
|
Elyshae Maître de Guilde
Messages : 222 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 35 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: [Druide] Kozlov Mer 29 Juil - 13:13 | |
| C'est parce que tu as post en invité Re merci de t'interessé a nous ^^ Pret a prendre la spé heal en spé principal ? (armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Kozlov ) | |
|
Kozlov
Messages : 10 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Druide] Kozlov Mer 29 Juil - 14:51 | |
| | |
|
Elyshae Maître de Guilde
Messages : 222 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 35 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: [Druide] Kozlov Mer 29 Juil - 15:07 | |
| J'en parle avec les offs on te tiens au courant =) | |
|
Kozlov
| Sujet: Re: [Druide] Kozlov Mer 29 Juil - 15:20 | |
| Oki | |
|
Aramundowen Officier
| |
Kozlov
| Sujet: Re: [Druide] Kozlov Mar 4 Aoû - 11:01 | |
| Suite à quelques circonstances, je décide de partir de la guilde, les causes ?
Negatif :
GM qui s'amuse à dire mon nom sur TS(je n'ai rien contre les gay mais sa voix m'agasse) hors que je ne fait rien de mal (Kozlov bouge et j'ai bouger depuis 10 secondes ..)
GM qui n'accepte pas qu'on est pas encore assez stuff pour Uldu (Pas tous) mais pour un GM il montre pas l'exemple ayant encore du stuff bleu et qui veut tank Uldu ...
maintenant les positifs que j'ai bien aimé dans la guilde :
Slykis à voulu me donner 50po sans me connaitre ni rien (j'ai refuser, j'aime pas avoir de dête) Drokz bien sympa Ara bien sympathique, qui m'a expliquer pas mal de truc | |
|
Elyshae Maître de Guilde
| Sujet: Re: [Druide] Kozlov Mar 4 Aoû - 12:21 | |
| Je ne debaterais pas avec toi sur ce post
Je precise juste que le carte de guilde stipule les raison de ton départ (comme quoi tu ne l'as pas lus)
Et je précise aussi que l'on as moyen d'avancé encore avec notre stuff actuelle même si il faut "manger du try"
La preuve hier.
Sur ce bonne continuation a toi et bonne chance dans ta recherche de guilde pour farm naxx10. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Druide] Kozlov | |
| |
|