Bonjours a tous,Je me présente Maxime 17ans. J'habite a Châtellerault dans la vienne (86). Fan de wow et du tennis.
Mes journées sont Basées sur la famille, les sorties avec les potes, le ''glandage'' et en périodes scolaires, les cours.
Mon pc portable :Fabricant : Toshiba
Modèle : Personal computer
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T520 @1.50GHz 1.50GHz
Mémoire vive : 2,00Go
Type du système : Systéme d'exploitation 32Bits
Mon pc Fixe :Disons que ce pc ne sert qu'à farme.
Il lagg a mort alors je n'y touche pas trop ^^.
Mon personnage In Game & co :Déja voici le liens de l'armurerie,
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Parfaiit
Je suis un Guerrier spe Deff / Armes .
Mon expérience In Game a était faite avec mon Chaman sur Kael thas (Que je ne joue plus.)
J'ai commencer juste avant l'extenssion de bc donc pas eu le temps de faire des raids niveau 60.
Au niveau 70 avant la nerf, J'ai fait Kz, Mathge/Gruul, Zul Aman et Quelques boss de Ssc.
Apret la nerf j'ai presque tous fait.
Je connait toutes les instances Hl de niveau 80 mise a part Malygos et Uldu.
Mais avec un peu de lecteur je devrait pouvoir connaitre a peu pres la strat.
Non je n'ai jamais tenus le rôle de leader ou autre. J'aime bien aider le leader (Assist) mais pas l'etre. :p
Mes dispos sont pour les vacances sont très alléatoire mais je suis souvent la le midi et le soir vers 21h env, sauf au début du mois d'aout ou je part en colo pendent 2 semaines.
Cela dit je prévient si je ne peut etre à l'heure du groupage de raid ou si je suis absent.
Dispos pour la rentrée ; Normalement 3/4 soir par semaines parce que les autres soirs, faut bien se reposer ^^. (ne sait pas encores lesquelles).
Parlons de mes métiers :
Forge 334 (en cours de up).
Minage 450.
Maintenent que j'ai bientot mon stuff, Je suis en train de dépensser des jolies po pour Up ma forge.
Comme addons j'utilise : Xperl.
Teamspeak (ventrilo si besoin).
Atlas loot !
Un addon pour voir en gros ma rage et mes PV. :p (Swatter ou slide bar.)
Omen.
Et gatherer pour mon minage.
Renseignements généraux aux guildes, au jeu :- Pourquoi voulez-vous faire partie de la guilde Crawn ?
=> L'annonce m'a beaucoup attiré lorsque je l'ai vu et les nouvelles guildes sa veut dire pas beaucoup de membres donc on se connait tous plus ou moins au fur et a mesure et donc sa fait des amis.
(et oui je joue aussi a wow pour faire des rencontres et pas que pour me stuff.)
Dans quelle Guilde étiez-vous avant ?
=>Ancienne guilde : Freelance, quitter parcequ'il n'y avait pas asser de raid ou alors parce que les peu de raids organiser tomber a leau av meme d'avoir commencer.
??, Parti car la guilde n'avait aucune organisation et parce que les joueurs ne savaient pas jouer ^^.
Anima, Guilde dissoute sans motif valable.
J'ai un reroll c'est un druide lvl 24 !! Je le up avec la spe feral pour le respe heal/chouettard plus hl donc si vous voullait aller faire prison ou gng pas de problemes.
Voila pour mon post en ésperant qu'il vous aura plus. Il n'y a presque pas de lecture en plus c'est bien. :p
J'ai bien la la chartre de guilde ! Et je l'accepte.
A tres bientot, IG !
Parfaiit.