Crawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crawn

Guilde Crawn du serveur Ysondre-eu

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Parfaiit, War tank / dps . [Annulé]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Parfaiit, War tank / dps . [Annulé] Empty
MessageSujet: Parfaiit, War tank / dps . [Annulé]   Parfaiit, War tank / dps . [Annulé] Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:17

Bonjours a tous,

Je me présente Maxime 17ans. J'habite a Châtellerault dans la vienne (86). Fan de wow et du tennis.
Mes journées sont Basées sur la famille, les sorties avec les potes, le ''glandage'' et en périodes scolaires, les cours.

Mon pc portable :
Fabricant : Toshiba
Modèle : Personal computer
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T520 @1.50GHz 1.50GHz
Mémoire vive : 2,00Go
Type du système : Systéme d'exploitation 32Bits

Mon pc Fixe :
Disons que ce pc ne sert qu'à farme.
Il lagg a mort alors je n'y touche pas trop ^^.

Mon personnage In Game & co :

Déja voici le liens de l'armurerie,

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Parfaiit

Je suis un Guerrier spe Deff / Armes .

Mon expérience In Game a était faite avec mon Chaman sur Kael thas (Que je ne joue plus.)

J'ai commencer juste avant l'extenssion de bc donc pas eu le temps de faire des raids niveau 60.

Au niveau 70 avant la nerf, J'ai fait Kz, Mathge/Gruul, Zul Aman et Quelques boss de Ssc.

Apret la nerf j'ai presque tous fait.

Je connait toutes les instances Hl de niveau 80 mise a part Malygos et Uldu.

Mais avec un peu de lecteur je devrait pouvoir connaitre a peu pres la strat.

Non je n'ai jamais tenus le rôle de leader ou autre. J'aime bien aider le leader (Assist) mais pas l'etre. :p

Mes dispos sont pour les vacances sont très alléatoire mais je suis souvent la le midi et le soir vers 21h env, sauf au début du mois d'aout ou je part en colo pendent 2 semaines. Smile

Cela dit je prévient si je ne peut etre à l'heure du groupage de raid ou si je suis absent.

Dispos pour la rentrée ; Normalement 3/4 soir par semaines parce que les autres soirs, faut bien se reposer ^^. (ne sait pas encores lesquelles).

Parlons de mes métiers :
Forge 334 (en cours de up).
Minage 450.

Maintenent que j'ai bientot mon stuff, Je suis en train de dépensser des jolies po pour Up ma forge.

Comme addons j'utilise :

Xperl.
Teamspeak (ventrilo si besoin).
Atlas loot !
Un addon pour voir en gros ma rage et mes PV. :p (Swatter ou slide bar.)
Omen.
Et gatherer pour mon minage.

Renseignements généraux aux guildes, au jeu :

- Pourquoi voulez-vous faire partie de la guilde Crawn ?

=> L'annonce m'a beaucoup attiré lorsque je l'ai vu et les nouvelles guildes sa veut dire pas beaucoup de membres donc on se connait tous plus ou moins au fur et a mesure et donc sa fait des amis. Very Happy (et oui je joue aussi a wow pour faire des rencontres et pas que pour me stuff.)

Dans quelle Guilde étiez-vous avant ?

=>Ancienne guilde : Freelance, quitter parcequ'il n'y avait pas asser de raid ou alors parce que les peu de raids organiser tomber a leau av meme d'avoir commencer.
??, Parti car la guilde n'avait aucune organisation et parce que les joueurs ne savaient pas jouer ^^.
Anima, Guilde dissoute sans motif valable.

J'ai un reroll c'est un druide lvl 24 !! Je le up avec la spe feral pour le respe heal/chouettard plus hl donc si vous voullait aller faire prison ou gng pas de problemes. Razz

Voila pour mon post en ésperant qu'il vous aura plus. Il n'y a presque pas de lecture en plus c'est bien. :p
J'ai bien la la chartre de guilde ! Et je l'accepte. Wink
A tres bientot, IG
!

Parfaiit. geek king
Revenir en haut Aller en bas
Elyshae
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Parfaiit, War tank / dps . [Annulé]   Parfaiit, War tank / dps . [Annulé] Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:30

Sur l'armu on a ton stuff dps !!

Mais si le stuff tank est de la meem qualité c'est fat !!

War def = Gros +1

J'attend l'avis des autre qui ne sera que positif celon moi =D
https://crawn.forumgaming.fr
Demoks

Demoks

MessageSujet: Re: Parfaiit, War tank / dps . [Annulé]   Parfaiit, War tank / dps . [Annulé] Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:46

Jt'ai déjà vu qq part...

AH MAIS OUI, le mec pas motivé qui est pas venu dans une nouvelle guilde axée pve hl ! (Enfin non plutot une reconstruction)
C'etait quoi déjà ? Ah mais oui, Softwares ?

Et maintenant ça y est t'es motivé ou t'es pas décidé encore ? Non parce que faut le dire hein.

/taunt off

Bon sinon ça à l'air bien dans l'ensemble, j'espere que t'avais de bonnes raison pour la guilde softwares (qui est à chier pour info j'ai /gquit)
(Finalement jte comprends si l'ancienne guilde avant reconstruction était pareille, j'aurai surement fait comme toi)
Donc t'as l'air sympa toussa de la connaissance aussi, donc +1
A bientot IG Wink
Elyshae
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Parfaiit, War tank / dps . [Annulé]   Parfaiit, War tank / dps . [Annulé] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:15

La periode D'apply montrera si tu es motivé oupas.. Acroche toi en tout cas car tu va devoir nous le montré !
https://crawn.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: postu   Parfaiit, War tank / dps . [Annulé] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:26

Software ? non je suis pas aller dans cette guilde.

Je suis aller dans celle ou il y avait kanélia (av la création de software) C'est la guilde ?? que j'ai mise. Smile

Et je sait pas d'ou tu tien le fait que j'ai no motivation ..

Parfaiit geek king

Dernière édition par parfaiit le Mar 21 Juil - 23:41, édité 2 fois
Demoks

Demoks

MessageSujet: Re: Parfaiit, War tank / dps . [Annulé]   Parfaiit, War tank / dps . [Annulé] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:28

Justement Softwares c'etait la refonte de l'ancienne guilde apparement,
Tu t'es inscrit forum et tout, et après t'es cassé j'ai pas compris (j'etais nouveau dans la guilde à ce moment là).
Invité
Invité

MessageSujet: postu   Parfaiit, War tank / dps . [Annulé] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:36

Oui je venait de rentrer dedens et j'ai vite compris que le gm n'etais pas ters competant meme si je l'aimer beaucoup.

Parfaiit king geek
Demoks

Demoks

MessageSujet: Re: Parfaiit, War tank / dps . [Annulé]   Parfaiit, War tank / dps . [Annulé] Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:30

Une chose à dire : tout à fait.
(pour ça que j'ai /gquit mdr)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parfaiit, War tank / dps . [Annulé]   Parfaiit, War tank / dps . [Annulé] Icon_minitime

Parfaiit, War tank / dps . [Annulé]
Page 1 sur 1