| dk dps [Annulé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dk aiako Invité
| |
| |
Demoks
Messages : 94 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 34 Localisation : Paname (Banlieue)
| Sujet: Re: dk dps [Annulé] Mer 22 Juil - 23:07 | |
| Bonsoir,
Ca m'a l'air bien tout ça mais pour le moment on a bcp de DPS, surement le roster 25 ou les double roster 10-25. Pour ce qui est de la spe givre, en fait la tienne est pas optimisée, et oui avec le givre on ne met pas en impie comme pour la 51/0/20 ! On met en sang ! Et seulement les 3 pts en impie pour le toucher sort !
Pour ce qui est du cycle c'est correct mais je pense plutôt à frappe de mort x2, car l'anéantissement va bouffer tes maladies, or apres tes runes de givre et impie utilisées avec frappe mort deviennent des runes de mort, soit des frappe au coeur supplémentaires sur les maladies! Et avec rune de maladies tu utilise seulement UNE rune sang ou mort pour refresh les maladies, soit des mala toujours refresh, et un cycle avec bcp de frappe coeur. (Bon dans le cycle faut pas oublier de placer arme runique dansante... puis se vider la PR avec voile mortel, mais ça reste du détails selon les conditions de PR). Donc anéantissement pas bon en spe 51/0/20.
Apres pour l'experience, ok tu connais les instances à 5, mais niveau raid ça donne quoi ? A débattre =) bonne soirée. Je ne me prononce pas encore. | |
|
| |
Aramundowen Officier
| Sujet: Re: dk dps [Annulé] Mer 22 Juil - 23:59 | |
| Bonsoir,
Malgré la qualité du joueur j'ai bien peur qu'on ne soit full DK, on en a déjà 4, ce qui est pas mal même pour raid 25 vu qu'ils ont tous de très bonnes dispos...
A voir... | |
|
| |
Elyshae Maître de Guilde
Messages : 222 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 35 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: dk dps [Annulé] Jeu 23 Juil - 1:20 | |
| Bcp Bcp de DK.. A moin que dev rerol pala une place de DK ne s'ouvrira pas quelque soit la spé !! J'en parle avec lui et on te tien au courant | |
|
| |
Demoks
Messages : 94 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 34 Localisation : Paname (Banlieue)
| Sujet: Re: dk dps [Annulé] Jeu 23 Juil - 5:19 | |
| Et moi jvais surement reroll Chamelem/heal oublie pas. | |
|
| |
Elyshae Maître de Guilde
Messages : 222 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 35 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: dk dps [Annulé] Jeu 23 Juil - 6:56 | |
| Wé mais on sait le temps que tu met a pex | |
|
| |
Demoks
| Sujet: Re: dk dps [Annulé] Jeu 23 Juil - 7:34 | |
| Ce sera en x3 et jvais essayer d'avoir les epaulieres avant de le commencer ça ira vite. Et pis surtout jvais me concentrer au lieu de glander :O lol | |
|
| |
dk aiako Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elyshae Maître de Guilde
| Sujet: Re: dk dps [Annulé] Sam 25 Juil - 2:17 | |
| Salut aiko passe tu tjrs sur le forum ?!^^
Si c'est le cas sache qu'une place de dk dps ce libere
Tien nous au courant de ton coté ! | |
|
| |
dk aiako Invité
| |
| |
Elyshae Maître de Guilde
| Sujet: Re: dk dps [Annulé] Sam 25 Juil - 11:09 | |
| On voie pour te gardé une place au chaud !!
Revient vite qu'on puisse te tester | |
|
| |
Elyshae Maître de Guilde
| Sujet: Re: dk dps [Annulé] Ven 31 Juil - 5:31 | |
| | |
|
| |
dk aiako Invité
| Sujet: Re: dk dps [Annulé] Dim 2 Aoû - 21:14 | |
| bonjour tous d abord je voudrais m excusée j aurais aimer vous rejoindre avec plaisire mais ayant enorment de changement dans ma vie actuellement j ai decider de ne plus jouer plus de temps assez a consacrée a quoique se soit donc je m excuse d avoir postuler et vous avoir fait perdre votre temps merci a vous de m avoir garder une tite place que je ne pourrais remplire je vous souhaite une super avancée sa ne seras pas trop dure je pense que vous etes une chouette guilde bon jeux a vous et encore merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dk dps [Annulé] | |
| |
|
| |
| dk dps [Annulé] | |
|