Salut ^^ Pti post pour intégrer la guilde.
Atryou ---- > (oui c'est bien l'histoire sans fin ) xD
Rogue Elfe de la nuit .
-Guilde antérieure :FengShui Guilde avec très bonne ambiance je ne suis pas du tout en mauvais terme avec mais je les quitte car c'est plutôt une guilde a vocation casual
-Spé : Spé Combat pour ma part car je suis fan de la pugit et c'est la facon de jouer qui me convient la mieux pour PVE j'ai aussi la spe estropier mais je ne suis pas fan
-Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Atryou
-Expérience PvE: Toutes les instances hero ; sartha 10 et 25 ; quelque raids BC avec les instances bien sur .
-Pourquoi Crawn et pas une autre guilde ?
Car je cherchais une guilde qui commence avec une bonne ambiance et de la motivation et sa me semble etre votre cas . j'ai vu vos cession de recrutement sur le chan 2
-Disponibilités : Fiou de la a dire les dispos exactes par rapport a mon métier c'est assez difficile je sais 1 mois a l'avance quand je travail de nuit par exemple mais sauf une semaine dans le mois je serais quasi tous les soirs.
-Cycle de dps / heal raid et mt / tanking mono et multicible : Pour les rogues ^^ Fufu Garrot 3Combo Débiter 5combos Rupture 4 ou 5combo envenimer et 3combo Débiter
-Double spé ou pas ? Comme cité ci-dessus ma first Combat ma double Estropier
-Acceptation de la charte : +1 accepté
-IRL : Youhou alors moi c'est Thomas de surnom Ptitom j'ai 22ans je suis un pti rigolo j'adore deconner et la bière ^^
Mon métier ahah j'ai une voiture bleu avec un giro sur le toit ^^
Sinon je suis de Lyon (69) et puis vous ferez + connaissance avec moi si je suis pris voila
bon sinon peut etre a plus IG