| piere (pala tank) [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: piere (pala tank) [Refusé] Ven 24 Juil - 16:46 | |
| - Guilde(s) antérieure(s) : aucune,je joue depuis janvier a wow en fait
- Spé : tanking mono classe et plusieur classe
- Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Piere (j'ai aussi dans mes sacs un stuff heal et dps bleu)
- Expérience PvE : archa/sharta,1er boss de ulduar
- Pourquoi Crawn et pas une autre guilde ?Crawn me semble une bonne guilde pour évoluer dans wow,d'abord pour ce stuff puis ensuite pour les raids
- Disponibilités : je suis disponible tous les soirs (18h30-22h30),et le samedi soir toute la nuit,je me connecte aussi certaines après-midi
- Cycle : je dirais que ce serai plutot un tanking mono mais je peus aussi faire un tanking multicible si il faut
- Double spé ou pas ? non
- Acceptation de la charte :C'est le plsu important à lire non? :p
- IRL : Dans la vrai vie je m'appelle Pierre,j'ai 17 ans (bientot 18),je suis en terminale sti,j'habite saint etienne dans la loire (à coté de lyon) |
|
| |
Demoks
Messages : 94 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 34 Localisation : Paname (Banlieue)
| Sujet: Re: piere (pala tank) [Refusé] Ven 24 Juil - 17:12 | |
| Hello
*Owi un palatank* :O
Bon ça à l'air pas mal dans l'ensemble, stuff correct pour commencer. Niveau experience tu as déjà gouter aux raid même si t'es assez newbie avec le jeu pour le moment vu que tu a commencé en janvier. T'es prêt à faire des changements pour la guilde "si il le faut" ça c'est bien.
Moi je dis gros +1 need! A bientôt IG, ou pas. (lol vu que la décision n'est pas prise ^^)
PETITE INFO : les wawa def et palatank vont etre up à la 3.2.0 donc c'est une bonne chose !
Dernière édition par Demoks le Ven 24 Juil - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Candidature. Ven 24 Juil - 21:17 | |
| |
|
| |
Aramundowen Officier
| Sujet: Re: piere (pala tank) [Refusé] Sam 25 Juil - 2:00 | |
| Bonsoir.
Alors, euh... pour commencer, "tanking mono classe et plusieur classe" ça ne veut rien dire, on parle de monocible et multicible, et la question était ta spé, donc Vindict / Heal / Protec.
Tu as fait Léviathan et tu n'as pas essayé de faire un seul pick up Naxxramas ?
Je dois également rappeler, à mes collègues également , que nous voulons avancer vite et bien dans le PVE HL, notre guilde n'est pas un camp de vacances où l'on forme les gens, nous cherchons à clean l'ensemble du contenu PVE. "évoluer dans wow,d'abord pour ce stuff puis ensuite pour les raids" me semble donc inapproprié en tant que raison d'apply.
Pour le cycle DPS, même remarque : tu n'as pas répondu à la question ; il s'agit ici de nous renseigner sur l'ordre dans lequel tu fais tes sorts lors d'un combat. De plus, le paladin est un des tanks les mieux placés pour multicibles et non en mono.
-1 pour moi, désolée. | |
|
| |
Elyshae Maître de Guilde
Messages : 222 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 35 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: piere (pala tank) [Refusé] Sam 25 Juil - 2:46 | |
| Tu compte te stuff et leave ?
Pour le tanking, pala > all pour le multi target !
La question phare est : est-tu vraiment motivé pour avancer AVEC NOUS dans ce jeu et et tu pret a joué le bon petit soldat en prenant les conseils pour amelioré ton gameplay ?
En revanche point positif, Tu es pal.
Sur ce je ne donne pas d'avis pour le moment attendant des reponses de ta part. | |
|
| |
Demoks
Messages : 94 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 34 Localisation : Paname (Banlieue)
| Sujet: Re: piere (pala tank) [Refusé] Sam 25 Juil - 14:12 | |
| - Aramundowen a écrit:
- "évoluer dans wow,d'abord pour ce stuff puis ensuite pour les raids" me semble donc inapproprié en tant que raison d'apply.
Alors là jsuis totalement pas d'accord, EVOLUER, GAGNER DE l'EXP, ET SE STUFF permet d'AVANCER, et non pas l'inverse. Tu go pas naxx avec un stuff de gros plow level 71
Part contre effectivement un point important : on est pas une guilde qui prend un mec en pickup pour le stuff et qu'il se barre. Si tu veux te stuff va falloir t'investir. | |
|
| |
Aramundowen Officier
| Sujet: Re: piere (pala tank) [Refusé] Sam 25 Juil - 16:11 | |
| Oui, je dis pas qu'on va aller raid avec un stuff bleu. Evidemment, y'a des gens pas très bien stuff et on va commencer par les up.
Des gens pas très stuffés mais motivés et qui en 1 ou 2 semaines ont atteint un très bon niveau, ça pose pas de problème.
Mais ce que je veux dire, c'est qu'on est pas là pour apprendre à quelqu'un comment fonctionne le jeu, les raids... on forme pas les gens, on en cherche des skillés pour avancer vite, quel que soit le niveau de stuff.
J'ai peut-être été un peu sévère sur le jugement de la phrase, peut-être influencée par le reste de l'apply aussi ; si c'était ce qu'il avait en tête, tant mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piere (pala tank) Sam 25 Juil - 16:53 | |
| Pour répondre a vos questions:
-je suis spé protect
-mon cycle : main de rétribution,consécration,exorcisme,marteau du vertueux,bouclier de piété,jugement de lumière,bouclier vengeur,ect...
-j'ai jamais essayé de pick up Naxxramas puisque l'on m'a jamais accepter pour le faire a cause de mon stuff puis pour le premier boss d'ulduar il n'y a pas besoin de stuff comme c'est avec les vehicules
-au niveau de la guilde cela me semble normal de s'investir pour avancer,non le contraire et je suis près a écouté vos conseils pour améliorer mon gameplay,a en tenir compte
-puis voux n'avez pas a m'apprendre comment fonctionne le jeu,les raids... puisque je le sait déja globalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Candidature. Sam 25 Juil - 21:25 | |
| |
|
| |
Aramundowen Officier
| Sujet: Re: piere (pala tank) [Refusé] Sam 25 Juil - 22:16 | |
| Parfaiit, il répondait simplement à mon post, il veut dire que nous n'avons pas à lui apprendre les bases du jeu et des raids, et non qu'il n'accepte pas les remarques.
De plus il parlait de Naxx en général, pas seulement de 25
Evidemment, il va falloir qu'il farm bcp les héros dans un premier temps. | |
|
| |
Elyshae Maître de Guilde
Messages : 222 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 35 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: piere (pala tank) [Refusé] Sam 25 Juil - 22:20 | |
| Piere tu dit avoir un stuff heal, serait tu prêt a heal a naxx10 le temps de chopé du stuff tank puis ensuite prendre la spé tank en spé ppl ?
C'est ceux qui serait le plus adéquat !!
En attendant au vu de sa repionse mon avis devient positif il a montré une envie d'avancé et est prêt a ce remetre en question ! | |
|
| |
Aramundowen Officier
| Sujet: Re: piere (pala tank) [Refusé] Sam 25 Juil - 22:40 | |
| Je reste sceptique mais je suis d'accord pour une période d'apply, durant laquelle tu devras faire tes preuves.
Comme dit, une spé heal serait préférable dans un premier temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: piere (pala tank) Dim 26 Juil - 15:55 | |
| oui si ça me permet d'avancer dans le jeu je ne vois pas de problème pour que je me respe heal |
|
| |
Elyshae Maître de Guilde
| Sujet: Re: piere (pala tank) [Refusé] Dim 26 Juil - 17:03 | |
| Wisp Zollyw ou Aramundowen IG pour une periode de test ! | |
|
| |
Aramundowen Officier
| Sujet: Re: piere (pala tank) [Refusé] Ven 31 Juil - 0:19 | |
| Désolée, mais au vu de tes horaires de jeu nous ne pouvons pas t'accepter, nos raids étant de 20h30 à 00h00.
Bonne continuation dans ta recherche de guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piere (pala tank) [Refusé] | |
| |
|
| |
| piere (pala tank) [Refusé] | |
|