Sujet: [ DK Tank ] Songz [Apply] Mar 21 Juil - 0:53
-Guilde(s) antérieure(s) : " World of BBL " il y a de cela un an que je l'ai quitté pour les études ( Bac STI ) et cela fait donc quelques semaines que j'ai repris Wow. Pour info j'ai commencé avec mon rogue puis ensuite mon pretre. Puis n'ayant aucun tank a mon actif j'ai décidé de reroll DK tank. -Spé : Alors ma spé tank est une spé mono ( sang ), pour ce qui est du dk tank mono je n'ai jamais vu une personne me reprendre l'aggro sur les boss sans add, donc un plus pour les raid. J'ai up avec cette spé depuis le niveau 58. -Stuff : Songz si vous voyer mon stuff pvp faudra attendre l'actualisation de l'armu. Pour info je suis capé def, et mon objectif est maintenant le cap expertise ( 26 ) & touché ( 263 ). -Expérience PvE : Bon comme j'ai repris wow il y a de cela quelques semaines en terme de PVE HL WOTLK je ne connais presque rien sauf nax10 en vidéo et quelque boss down pour dépanner un ami. Sinon PVE BC : Kz/Grull/Mag/ZA/KT/SSC ( sauf dame Vash )/BT les 2 1er boss down ( le tout avec mon rogue et priest ) -Pourquoi Crawn et pas une autre guilde ? Tout simplement que je ne connais pas le PVE WOTLK et que j'aimerais bien le connaitre et aussi car j'ai parlé a Zollyw et qu'il a été sympathique pour répondre a mes questions et qui ma donner envie de poster une candidature. -Disponibilités : Donc pour l'instant je suis là jusqu'à vendredi car après je pars en vacance au soleil et je ne serais pas là avant mi-aout. Pour ce qui est des disponibilités du lundi au jeudi 20h30-00h00 sûr, ensuite le vendredi suivant mon état de la journée, samedi non et dimanche cela depend aussi de mon état de la journée. -Cycle de tanking : Alors >> Toucher de glace/ Frappe de peste / Frappe au coeur / Frappe au coeur / Frappe de Mort >>> voile mortel x2 .... et on recommence.
-Double spé ou pas ? Oui j'ai actuellement la double spé : Tank ( sang ) / Dps ( impie )
-Acceptation de la charte : Lu et approuvé
-IRL : Je me présente Gabriel 19 ans tout frais et je suis de la région parisienne.
Voila pour plus d'info /w Songz in game ou tout simplement sur le forum.
slykis Officier
Sujet: Re DK tank Mar 21 Juil - 1:17
B'jour =) j'me présente Slykis ! off de a guilde =)
euuu bha moi j'dirait +1 tu ma l'ar motivé et t'es dispo sont bonne ! voir pour l'apply selon t'es vacs !
Pour moi se sera oui pour test
SlyKiss.
Aramundowen Officier
Sujet: Re: [ DK Tank ] Songz [Apply] Mar 21 Juil - 1:49
Bonjour,
Un +1 pour moi aussi, l'ensemble paraît correct ! A tester
Elyshae Maître de Guilde
Messages : 222 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 35 Localisation : Ile de france
Sujet: Re: [ DK Tank ] Songz [Apply] Mar 21 Juil - 2:22
L'ensemble est correct seulement en DK tank on a dev'
Aprés pr le 2eme grp naxx 10 on aura surement besoin d'un tank mais es tu pret a dps jusqu'a la ?
Sinon +1
Aramundowen Officier
Sujet: Re: [ DK Tank ] Songz [Apply] Mar 21 Juil - 3:08
Moi j'connais des DK dps spé Pvp qui sont premier au kiki, alors ça devrait pas être un problème.
De toute manière, si je ne m'abuse, on a pas pour objectif de s'arrêter aux raids 10 et nous recrutons pour le long terme et les raids 25, non ? A partir de là, je vois pas en quoi un 2e DK tank sera gênant
Elyshae Maître de Guilde
Messages : 222 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 35 Localisation : Ile de france
Sujet: Re: [ DK Tank ] Songz [Apply] Mar 21 Juil - 3:40
C'est pas genant lol mais dans l'imedia on peux pas faire un raid avec 2dk tank deja 2dk dans un grp 10 c'est bcp alors bon ^^
Aramundowen Officier
Sujet: Re: [ DK Tank ] Songz [Apply] Mar 21 Juil - 3:45
Certes Mais j'ai bon espoir que d'ici 1 ou 2 semaines avec, au pire, 4-5 pick ups, on puisse faire un raid 25 en guilde. Les raids 10 sont qu'une étape
Je vais vous le tester en héro moi ce monsieur
Songz
Sujet: Re: [ DK Tank ] Songz [Apply] Mar 21 Juil - 10:15
Après je pourrai jouer mon heal si besoin mais faut que je l'up 80, elle n'est que level 76. Sinon merci pour vos réponses.
Déviliùs
Sujet: Re: [ DK Tank ] Songz [Apply] Mar 21 Juil - 18:10
Salut je suis l'off DK Ton stuff est nikel tu dois rigoler en héroïque et meme a naxx10 mais ton cycle de tank ne me plait pas trop ca veut dire que tu ne lance pas "mort et décomposition" dans un premier temps pour ton aggro de zone trés utile je te jure!!
Ensuite que fais tu de "Frappe runique" qui génère un max d'aggro?? A moin que tu ai homis de le mettre et dans ce cas tout a ton honneur si tu le fais.
Sinon ba +1 candidature correcte et DK tank ca roxx !!!
Elyshae Maître de Guilde
Sujet: Re: [ DK Tank ] Songz [Apply] Mar 21 Juil - 19:00