-Guilde(s) antérieure(s) : J'ai pas eu de guilde depuis un bon moment ayant arrété de jouer pour des raisons de santé et de vie privé pendant un an. Sinon avant d'arrété j'étais chez SymbiØse a l'epoque on fesais SSC/TK ^^
-Spé : Donc je suis spé destruction, j'ai quelques ameliorations a faire au niveau du template. J'ai choisi cette spé car pour moi est la meilleure en PVE HL. Gros degats MIAM !!!
-Stuff: Heu... alors là ... je viens de passé 80 y'a 2 jours, alors vous moquez pas !! ^^
-Expérience PvE: heu... Ben etant lvl 80 depuis 2jours seulement je peu pas dire que je connais le PVE HL de Wotlk... Sinon , instance BC: SSC/ TK / Hyjal et BT. Je connais le serieu des raid 25 quoi ^^
-Pourquoi Crawn et pas une autre guilde ?Pour la simple et bonne raison que je recherche une guilde active et pleine d'ambition pour voir le contenu complet du PVE HL de Wotlk. Puis j'aime me rendre utile , alors pourquoi pas aider comme je peu une guilde qui veu allé loin dans le jeu et qui debute ^^
-Disponibilités : Donc , du Lundi au vendredi de 19h ou 20h jusqu'a minuit ou 1h.
Certains week end parfois.
-Cycle de dps / heal raid et mt / tanking mono et multicible : Alors mon cycle DPS pour le moment cest : Immolation / Incineré / Corruption / Trait du Chao / Malé d'agonie / incineré / immolation / Incineré ....ect...ect... ( je claque mes bijoux aussi ) , mais je peu pas vous dire mon cycle excat au dps car je decouvre le lvl 80, alors je test. Jeregarde sur les forum et j'essaye en consequence.
-Double spé ou pas ? Non pas de double spé.
-Acceptation de la charte :Oui, j'accepte la charte sans problemes
meme si niveau stuff je rempli pas tous les critere :s
-IRL : Ben jem'appel Ludo, j'ai 20ans et chui né a Toulouse xD ...
J'habite a Lourdes dans le 65 et dans la vie je suis Technicien auto.
J'aime la music ( HARDCORE ) je suis Dj a temps perdu lol et je bouge en hollande pour pratiquer mon activité favorite ( non j'achete pas de l'herbe labà ) allé dans les festival HARDCORE ^^
En esperant que ma candidatur vous ai plu , dsl pour les fautes d'orthographe ! ^^
A bientot j'espere