Crawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crawn

Guilde Crawn du serveur Ysondre-eu

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Drokz [Demoniste] [Accepté]

5 participants
AuteurMessage
Drokz1
Invité

Drokz [Demoniste] [Accepté] Empty
MessageSujet: Drokz [Demoniste] [Accepté]   Drokz [Demoniste] [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:59

-Guilde(s) antérieure(s) :
J'ai pas eu de guilde depuis un bon moment ayant arrété de jouer pour des raisons de santé et de vie privé pendant un an. Sinon avant d'arrété j'étais chez SymbiØse a l'epoque on fesais SSC/TK ^^

-Spé :
Donc je suis spé destruction, j'ai quelques ameliorations a faire au niveau du template. J'ai choisi cette spé car pour moi est la meilleure en PVE HL. Gros degats MIAM !!! Very Happy

-Stuff:
Heu... alors là ... je viens de passé 80 y'a 2 jours, alors vous moquez pas !! ^^

-Expérience PvE:
heu... Ben etant lvl 80 depuis 2jours seulement je peu pas dire que je connais le PVE HL de Wotlk... Sinon , instance BC: SSC/ TK / Hyjal et BT. Je connais le serieu des raid 25 quoi ^^

-Pourquoi Crawn et pas une autre guilde ?
Pour la simple et bonne raison que je recherche une guilde active et pleine d'ambition pour voir le contenu complet du PVE HL de Wotlk. Puis j'aime me rendre utile , alors pourquoi pas aider comme je peu une guilde qui veu allé loin dans le jeu et qui debute ^^

-Disponibilités :
Donc , du Lundi au vendredi de 19h ou 20h jusqu'a minuit ou 1h.
Certains week end parfois.

-Cycle de dps / heal raid et mt / tanking mono et multicible :
Alors mon cycle DPS pour le moment cest : Immolation / Incineré / Corruption / Trait du Chao / Malé d'agonie / incineré / immolation / Incineré ....ect...ect... ( je claque mes bijoux aussi ) , mais je peu pas vous dire mon cycle excat au dps car je decouvre le lvl 80, alors je test. Jeregarde sur les forum et j'essaye en consequence.

-Double spé ou pas ?
Non pas de double spé.

-Acceptation de la charte :
Oui, j'accepte la charte sans problemes Smile
meme si niveau stuff je rempli pas tous les critere :s

-IRL :
Ben jem'appel Ludo, j'ai 20ans et chui né a Toulouse xD ...
J'habite a Lourdes dans le 65 et dans la vie je suis Technicien auto.
J'aime la music ( HARDCORE ) je suis Dj a temps perdu lol et je bouge en hollande pour pratiquer mon activité favorite ( non j'achete pas de l'herbe labà ) allé dans les festival HARDCORE ^^

En esperant que ma candidatur vous ai plu , dsl pour les fautes d'orthographe ! ^^
A bientot j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyshae
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Drokz [Demoniste] [Accepté]   Drokz [Demoniste] [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:24

Yop !
Merci de t'interessé a notre guilde !

D'abord jolie post tout beau +1
Exp pve passé +1 ( le future on le connait jms ^^ )
Dispo +1

Un ptit lien armu possible pour voir le stuff actuelle quand meme plz ?

Sinon Je pense qu'il n'y a pas de soucis j'attend l'avis des autres quand meme on ne sait jms:P
https://crawn.forumgaming.fr
Aramundowen
Officier
Aramundowen

MessageSujet: Re: Drokz [Demoniste] [Accepté]   Drokz [Demoniste] [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:27

Bonjour Bonjour

Que voilà une bonne candidature, ça fait plaisir Very Happy

Tu mentionnes pas l'expérience pré-BC, tu as commencé quand ?

Tu m'as l'air très soucieux de maîtriser ta classe, essai de cycles dps et squattage de fofos... nice Wink

Evidemment le stuff c'est pas encore ça mais on est nombreux dans ce cas, on va farmer les héros et les raids 10 (assez faciles d'accès) dès qu'on sera assez pour y remédier, c'est pas un problème.

Ton template m'a l'air pas mal, si ce n'est, quitte à prendre un point useless autant le mettre dans "peau de la fournaise" pour aider les heals non ? (Oui je suis heal, comment ça ça se voit?... Laughing )

Allez, +1 pour moi Smile
Drokz

Drokz

MessageSujet: Re: Drokz [Demoniste] [Accepté]   Drokz [Demoniste] [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:42

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Drokz

voici le lien armu dsl !

Pour repondre, j'ai commencé le jeu a la sortie de BC donc aucune connaissance des raid pré BC.

Ensuite, je renifle toujours sur les fofo pour avoir les news des joueurs sur ma classe, les template , les cycles dps et savoir pourquoi tous le monde dis que demo c'est cheaté ! :p

En ce qui concerne mon template j'ai des modif a faire oui , pour le moment je test j'en suis a mon 2eme test là ^^

PS: Aider le HEAL ?!! Et puis quoi encore ? j'en fais deja assez avec ma pierre de soin ! :p ^^

Smile hesitez pas a posé vos questions
Déviliùs

MessageSujet: Re: Drokz [Demoniste] [Accepté]   Drokz [Demoniste] [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:47

Kikoo

Bonne candidature, pve hl intérréssant pour moi Naxx reste un fake donc ce n'est pas un probleme vu que tu as de l'expérience du HL.

Ton stuff est largement suffisant pour le naxx 10 avec 2 items vert a changé mais ca n'est pas non plus dramatique!!

Pour moi un tit +1 car cette envie d'aider une guilde me plaît Smile
Demoks

Demoks

MessageSujet: Re: Drokz [Demoniste] [Accepté]   Drokz [Demoniste] [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:19

Hello

Bonne candidature =)
De l'experience raid BC et en plus tu va sur les forums te renseigner donc c'est nikel.

Pour moi c'est un gros +1

ps : bah la spe destru est kikoo pour le moment à ce qui parait donc forcement... ^^
Elyshae
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Drokz [Demoniste] [Accepté]   Drokz [Demoniste] [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:22

It's good on est d'accord wisp me IG pour etre guilde !!

See U soon /L'equipe offs
https://crawn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drokz [Demoniste] [Accepté]   Drokz [Demoniste] [Accepté] Icon_minitime

Drokz [Demoniste] [Accepté]
Page 1 sur 1