Présentation IRL :
Bonjour a tous, je me présente je m'appel "sunny" , oui je sais c'est pas sourant ce qui fait ma rareté.(ahah).J'ai 20 ans et actuellement j'entre en 2 eme année de licence économie-gestion.
J'habite en bretagne a quimper(ville ou le soleil n'existe pas).
Je suis grand pratiquant de vélo et un peu tous les sports,sinon bien sur l'ordi :p.
Présentation IG :
- Perso:Zeusun
- Je joue ce personnage depuis Un an et demi a présent.
-
- J'ai testé un peu toutes les spé mages.La spé arcane est celle que j'ai adopté pour le moment,pas de raison particulière juste j'aime bien jouer avec mais prêt a changer pour le bien de la guilde sur demande.
- Cycle dps/heal/tanking de cette spé : deflagration des arcanes x3 barrage des arcanes ou prjectiles quand proc , refresh
- Double spé :en cours de farmage
- Glyphes de cette spé :glyphe de deflagration , de projectiles des arcanes et glyphe de barrage des arcanes.
- Quelles stats privilégiez-vous dans votre stuff et pourquoi ? :le toucher et puissance des sorts.
- Possédez-vous le cap toucher/expertise/def ?Me manque un enchant et je serais capé
- Métiers :ingen 401 et minage 345
- Niveaux en métiers secondaires :
- Temps de jeu total et Temps joué au lvl 80 (/played) :14 jours et oui j'ai succombé au dK mais reviens en force avec mon mago !
- Ancienne(s) guilde(s) et raison de votre (vos) départ(s) :Quitter mon serveur pour rejoindre un ami ici
Expérience :
- Wow Classique :
- Burning Crusade :Karzhan BT zul aman grul
- Lich King :maly naxx sartha ema clean
ulduar : 4 premiers boss
Disponibilités :
(Si possible sous forme d'emploi du temps : jours / plages horaires)
- Jusqu'à septembre :Quasiment tous les soirs de la semaines
- A la rentrée : De même
Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? :De la bonne humeur et du serieux quand il faut
- Pourquoi Crawn ? :je recherche une guilde qui débute ulduar pour avancer avec elle et pas me faire pl, whipe ne me fais pas peur
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? :de la bonne humeur de la ponctualité et du dps ^^
Matériel (En option) :
- Votre configuration matérielle (pc / connexion) :un Pc qui roxx
Divers :
- Quels add-ons utilisez-vous ? :omen big wigs decurs et bartender
- Comment farmez-vous vos consos pour raid ? :Daily
- Quels elixirs / flacon / bouffe utilisez-vous en raid ? :élixir puissance des sorts , rhinocéros sain
- Possédez-vous un micro opérationnel ? :oui
- Acceptez-vous la charte de guilde ? :oui