Crawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crawn

Guilde Crawn du serveur Ysondre-eu

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[ Warrior ] Perry

5 participants
AuteurMessage
Perry

[ Warrior ] Perry Empty
MessageSujet: [ Warrior ] Perry   [ Warrior ] Perry Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:07

-IRL-

Je m'appelle Jonathan, j'ai 21 ans et je viens du Luxembourg Smile
Je suis en Belgique à l'école et j'étudie l'économie et la comptabilité.
Mes passion sont le foot, les sorties entre copains, écouter la musique et faire du Jogging.

-Guilde(s) antérieure(s)-

Bon la ça devient difficile ^^ j'étais dans de normbreuses Guildes mais pas à long terme c'est à dire que ces guildes ont été crée et peu après ils ont été supprimées. J'étais une fois dans la gilde Overdose c'était une gilde ... comment dire ... pas motivé, non ambitieux et peux d'actif ce qui m'a soulé ... donc un jour qqn m'a dit que la gilde a été supprimée ... depuis ce jour j'ai arrête a cherché des guildes ... 2-3 Mois plus tard mon regard a été attire par une guilde très intéressante ( Softness ) .
La guilde été ambitieux, motivé, actif et il y avait une bonne ambiance .Mais le problème c'était que la plus par d'entre nous n'avait pas le bon stuff ... Donc on avait des problèmes à faire Naxx 25 ( on c'est fait wipe +/- 6 fois ) et est arrivé jusqu'au 2iéme boss ... Par après j'avais les examens pendant 2 semaines et j'ai dû arrêter
à jouer WoW. Et aujourd'hui vers 15:00 j'ai recommencé à jouer WoW et j'ai remarqué que la gilde n'existait plus -.-

-Double spé-

Oui, je suis spé en armes et fury

-Spé-

Pour le moment je suis spé armes mais je vais changer le spé fury en spé défensive parce ce que je trouve je fais pas assez mal au mobs et j'ai envie d'essayer qqch de nouveau Smile

-Stuff-

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Perry

Bon pour le stuff ... hihi ^^ '''

-Disponibilité-

Pendant les vacances je suis actif de 21:00 ou 22:00 jusqu'à 02:30
Pendant l'école je suis actif de 21:00 - 22:00 du Dimanche jusqu'à Jeudi et le Vendredi jusqu'à Samedi de 21:00 à 02:00

-Expérience-

Je joue WoW pendant 2 ans et je connais tous les instances mais peu les raids ce qui est pénible surtout si je veux rentrer dans une guilde ... Crying or Very sad
Dans les instances et dans les raids ( Naxx 25 ) j'étais toujours le dps.

-Personnage-

Je suis lvl 80 depuis 4 mois mais j'ai pas beacoup joué car j'ai aussi un Paladin sur un autre serveur qui est lvl 41 ( Hordeux )

Métier : Minage (148/225) et Ingénieur (107/150)
Métier secondaire : (Cuisine 20/75) (Péche 1/75) (Secourisme 95/150)

J'utilise comme dps ce cylcle Rage sanguinaire/cri de guerre/frappe héroique/ cri démoralisant/Témérité/Tourbillon/etc ...

Mais maintenant j'ai envide de me lancé dans le rôle du tank mais si ça ne vous convient pas je peut aussi dps Smile

J'ai pas de gylphe pour le moment :S

-Addon-

Questhelper

- Pourquoi Crawn ? -

Moi je suis à la recherche d'une guilde motivé, bonne ambiance, surtout actif, pour voir enfin les raids complet de WOTLK, pour l'expérience et pour le plaisir d'aider une guilde qui débute Very Happy

-Matériel-

Ordinateur

Processeur : Intel (R) Core (TM)2 Duo CPU @ 2.40 GHz 2.40 GHz

Mémoire vive : 2.00 Go

Type du systéme : Sytème d'exploitation 32 bits

Mikro --> ( Teamspeak 2 )

-Charte-

Lu et approuvé ;D
Revenir en haut Aller en bas
Elyshae
Maître de Guilde

[ Warrior ] Perry Empty
MessageSujet: Re: [ Warrior ] Perry   [ Warrior ] Perry Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:21

Bonjour, tout d'abord merci de t'interesser a notre guilde.

La charte stipule que le personnage que tu joue doit etre optimisé au maximum.. Hors sur l'armu je ne voie AUCUNE gemme, AUCUN enchant, AUCUNE glyphe.
Et tu prêt a remédier a cela ?

2eme point : Les dispos
Nous cherchons des joueurs dispo de 21h a 00h au moin 3 soir par semaine.. Tu nous dit 21h-22h a 00h.
A 22h le raid est deja bien entamé, Donc pourrait tu être la a 21h pétante (on commence le groupage vers 20h40)

Tu dit ne pas joué beaucoup ton personnage car tu en monte un autre... Cela veut dire que tu ne t'investit pas a 200% dans celui-ci.. Hors nous voulons des gens ce concentrant au maximum sur leur personnage es tu pret a "oublier" ton paladin?

Ce sera tout pour le moment pour moi.
https://crawn.forumgaming.fr
Thrüllnir
Officier
Thrüllnir

[ Warrior ] Perry Empty
MessageSujet: Re: [ Warrior ] Perry   [ Warrior ] Perry Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:23

Salut,

Pas grand chose à rajouter : tu admets avoir peu de stuff et le peu de stuff que tu as tu ne l'optimises pas ( je ne dis pas de mettre des enchants à 500 po sur des items bleus mais fais quelque chose de potable pour tes pièces épiques 80 au moins )

De plus si tu ne peux pas être disponible avant 21-22h ca va en effet poser problème. Même 21h c'est vraiment juste à ce moment là on a déjà monté le groupe souvent

Un bon point néanmoins est ton envie de respé tank. On en manque en ce moment. Mais penses-tu pouvoir assumer ce rôle ? Car tu dis n'avoir pas une grande expérience des raids et tanker une instance héro ou un ulduar ca n'a strictement rien à voir

Personnellement je suis sceptique pour le moment.
A toi de prouver ta motivation et ton envie de nous rejoindre
Aramundowen
Officier
Aramundowen

[ Warrior ] Perry Empty
MessageSujet: Re: [ Warrior ] Perry   [ Warrior ] Perry Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:55

Bonjour,

Pour moi, plusieurs mauvais points.

- Tes dispos : Comme les autres l'ont souligné, c'est entre 20h30 et 21h que l'on groupe. A 21h, on part. Ca posera donc problème si c'est à cette heure-là au minimum que tu comptes te connecter.
De plus, ta phrase "Pendant l'école je suis actif de 21:00 - 22:00 du Dimanche jusqu'à Jeudi" signifie que tu es seulement dispo de 21h à 22h toute la semaine ??

- Ton expérience : Evidemment, quasiment aucun raid, ça va te pénaliser vu que l'on commence Ulduar.

- Ton stuff : Comme l'a mentionné Thrüllnir... mauvais stuff, un bidouillage de stuff Pvp / Pve bleu / Def... Pourquoi des items def ? Tu es spé Dps, là, non ? De plus, il n'y a AUCUN enchantement même "bas" niveau, AUCUN gemmage... Au prix des gemmes vertes...

- Tes glyphes : Ou devrais-je dire leur absence... C'est vraiment peu cher pour la plupart, fais un tour à l'ah.

- Ta motivation : Tu dis avoir repris Wow depuis aujourd'hui, 15h00. As-tu vraiment, en ce moment, l'état d'esprit de quelqu'un qui cherche à optimiser son personnage et à clean le contenu Pve ?

- Ta respé tank : On need du tank. Mais on need avancer relativement vite, aussi. Tu n'as jamais tank, tu n'as aucun stuff, il va falloir beaucoup de temps à te faire à ce tout nouveau gameplay. On va perdre plus de temps qu'en gagner.

Que dire... ?
slykis
Officier

[ Warrior ] Perry Empty
MessageSujet: SlyKiss   [ Warrior ] Perry Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:18

B'jour ! Euuu bha moi j'suis pas trop pour, oui on need un war deff mais avec quand même un minimum de dispo / stuff pour vraiement avancer.

Si t'es vraiement motivé a nous rejoindre, va farmer du stuff héro / insigne toussa et revient posuler Smile mais pour moi cest pas encor sa. désolé :s

SlyKiss
Elyshae
Maître de Guilde

[ Warrior ] Perry Empty
MessageSujet: Re: [ Warrior ] Perry   [ Warrior ] Perry Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:40

Pas de rep candid refusé

Bonne chance dans le futur !
https://crawn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

[ Warrior ] Perry Empty
MessageSujet: Re: [ Warrior ] Perry   [ Warrior ] Perry Icon_minitime

[ Warrior ] Perry
Page 1 sur 1