-IRL-Je m'appelle Jonathan, j'ai 21 ans et je viens du Luxembourg
Je suis en Belgique à l'école et j'étudie l'économie et la comptabilité.
Mes passion sont le foot, les sorties entre copains, écouter la musique et faire du Jogging.
-Guilde(s) antérieure(s)- Bon la ça devient difficile ^^ j'étais dans de normbreuses Guildes mais pas à long terme c'est à dire que ces guildes ont été crée et peu après ils ont été supprimées. J'étais une fois dans la gilde Overdose c'était une gilde ... comment dire ... pas motivé, non ambitieux et peux d'actif ce qui m'a soulé ... donc un jour qqn m'a dit que la gilde a été supprimée ... depuis ce jour j'ai arrête a cherché des guildes ... 2-3 Mois plus tard mon regard a été attire par une guilde très intéressante ( Softness ) .
La guilde été ambitieux, motivé, actif et il y avait une bonne ambiance .Mais le problème c'était que la plus par d'entre nous n'avait pas le bon stuff ... Donc on avait des problèmes à faire Naxx 25 ( on c'est fait wipe +/- 6 fois ) et est arrivé jusqu'au 2iéme boss ... Par après j'avais les examens pendant 2 semaines et j'ai dû arrêter
à jouer WoW. Et aujourd'hui vers 15:00 j'ai recommencé à jouer WoW et j'ai remarqué que la gilde n'existait plus -.-
-Double spé- Oui, je suis spé en armes et fury
-Spé-Pour le moment je suis spé armes mais je vais changer le spé fury en spé défensive parce ce que je trouve je fais pas assez mal au mobs et j'ai envie d'essayer qqch de nouveau
-Stuff-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Perry
Bon pour le stuff ... hihi ^^ '''
-Disponibilité-Pendant les vacances je suis actif de 21:00 ou 22:00 jusqu'à 02:30
Pendant l'école je suis actif de 21:00 - 22:00 du Dimanche jusqu'à Jeudi et le Vendredi jusqu'à Samedi de 21:00 à 02:00
-Expérience- Je joue WoW pendant 2 ans et je connais tous les instances mais peu les raids ce qui est pénible surtout si je veux rentrer dans une guilde ...
Dans les instances et dans les raids ( Naxx 25 ) j'étais toujours le dps.
-Personnage-Je suis lvl 80 depuis 4 mois mais j'ai pas beacoup joué car j'ai aussi un Paladin sur un autre serveur qui est lvl 41 ( Hordeux )
Métier : Minage (148/225) et Ingénieur (107/150)
Métier secondaire : (Cuisine 20/75) (Péche 1/75) (Secourisme 95/150)
J'utilise comme dps ce cylcle Rage sanguinaire/cri de guerre/frappe héroique/ cri démoralisant/Témérité/Tourbillon/etc ...
Mais maintenant j'ai envide de me lancé dans le rôle du tank mais si ça ne vous convient pas je peut aussi dps
J'ai pas de gylphe pour le moment :S
-Addon-Questhelper
- Pourquoi Crawn ? -Moi je suis à la recherche d'une guilde motivé, bonne ambiance, surtout actif, pour voir enfin les raids complet de WOTLK, pour l'expérience et pour le plaisir d'aider une guilde qui débute
-Matériel- Ordinateur
Processeur : Intel (R) Core (TM)2 Duo CPU @ 2.40 GHz 2.40 GHz
Mémoire vive : 2.00 Go
Type du systéme : Sytème d'exploitation 32 bits
Mikro --> ( Teamspeak 2 )
-Charte-Lu et approuvé ;D