Crawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crawn

Guilde Crawn du serveur Ysondre-eu

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Paladine humaine 80] Jamaicaine

4 participants
AuteurMessage
Jamaicai
Invité

[Paladine humaine 80] Jamaicaine Empty
MessageSujet: [Paladine humaine 80] Jamaicaine   [Paladine humaine 80] Jamaicaine Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:14

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permet de présenter ma candidature pour intégrer Crawn.

Petite présentation tout d'abord. Je joue à Wow depuis à peu près le mois de sorti de ce mmorpg. J'ai toujours joué ma paladine en tant que main et j ai connu à peu près toutes les instances Pve HL de pré bc et bc, sauf la dernière de bc car sa sortie est le moment que j'ai choisi pour stopper wow, cette pause a duré plus d un an, afin d'assurer l'année de mon bac Smile . J ai décidé de reprendre wow il y a quelques semaines de ça, je me suis dépêché d'atteindre le niveau 80 et désormais recherche une guilde ayant le même but que moi.

Guildes antérieures: Under Teh Bus, Devils Killer. J'ai à l'origine quité Devils killer pour rejoindre des amis de longues dates chez les Under Teh Bus, il y a très longtemps appelé Rebirth. Je n'y suis plus car tout simplement j ai fait une pause de un an, m'étant arrêtté juste avant la sortie de wowtlk, à la S3 de bc, je suis néanmoins resté en bons contacts avec plusieurs membres, ils ont simplement dû recruter pour assurer un bon roster.

Spé: Paladine double spé vindcite/protection. J'ai connu toutes les spés de paladin, surtout vindicte et heal, en effet à l époque des bwl, aq40, et les autres...les paladins ca faisait surtout beaucoup de heal :p néanmoins on m a toujours laissé dps. La spé protection est plus ou moins encore une découverte, j ai tanké de l héro à bc , cependant je ne peux dire que je tank aussi bien que je heal ou dps mais je suis réellement interessé par cette spé et je compte m y mettre très sérieusement. Je pense donc pouvoir être un bon dps pour la guilde en raid et en même temps assurer une place d off tank en cas de nécessité pour certaines instances ou certains packs.

Stuff: Comme je l'ai dit, je viens à peine de reprendre, et je crois pouvoir dire que je ne suis pas encore bien stuff, je possède à peine quelques épiques dans chaque spé. Cependant je fais tout ce qui est nécessaire pour remédier à ce problème en farmant héros/nax et bg. Cependant l'officier de la guilde avec qui j'en ai discuté m'a dit que si j étais motivé, je règlerai ce problème très vite.

Expérience Pve: A peu près tout de pré-bc/bc, alors laissez moi me souvenir Surprised, Mc, Bwl, Aq20/Aq40,Zg, début naxx,Onyxia/ Kz,Tk,SSc Magmatheridon (je crois qu il s appelle comme ca :p) ,Grull, BT. Hm ça doit être à peu près tout, si ma mémoire ne flanche pas.

Pourquoi Crawn ? J'ai discuté aujourdhui avec Zollyw (je dois écorché ton nom, excuse moi Smile ) et il semble qu on avait la même optique, la guilde et moi. comme je lui ai dit, je pourrai très bien réintegrer des grosses guildes où j ai gardé des connaissances et rusher très vite jusqu aux instances HL, mais je désire jouer wowtlk depuis le début, faire les raid les uns après les autres afin de voir dans de réelles conditions ce qu est devenu le pve à wowtlk. Le reprendre à zéro, avec des joueurs motivés pour évoluer vite, n ayant pas peur de se casser les dents pendant une soirée sur un boss afin d obtenir après la satisfaction de l avoir down Smile On m'a dit que c'était le genre d état d esprit recherché.

dispos: Comme je viens de vous le dire, j ai passé mon bac et rentre désormais en université. Il m est donc pas possible de dire pour l'instant quelles seronts mes horaires précisément, d autant plus que les cours reprennent tard :p Mais ayant entendu parlé de la cadence en université, je pense pouvoir affirmer que je remplirai sans trop de soucis les 3-4 raids/semaines nécessaires( même plus :p ).

Double spé : Oui comme je l ai dit précédement

Charte de la guilde lue et approuvée!

Irl: Mon prénom est Louis, je vais sur mes 19ans, je rentre en première année d'étude de maths à l'université et je vis sur Paris. Que dire de plus ? Surprised

J'espère que ma candidature n'aura pas été trop lourdre à lire et que vous me recontacterez.
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Aramundowen
Officier
Aramundowen

MessageSujet: Re: [Paladine humaine 80] Jamaicaine   [Paladine humaine 80] Jamaicaine Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:28

Bonjour ! Smile

Ca me semble tout à fait correct tout ça, les dispos, la motivation surtout, et l'expérience sont de mise. La connaissance de la classe également.
Ca fait plaisir de voir une apply comme ça.

On a déjà plusieurs paladins Vindicte notamment, j'espère que tu trouveras ta place dans le roster, mais apparemment plusieurs sont d'accord pour respé heal donc... on verra, affaire à suivre, mais en tous cas l'essentiel y est, ça on peut en discuter plus tard Smile
Et puis aucun n'est encore passé membre... surpassez-vous Very Happy

+1, tout simplement. A prendre en test
Elyshae
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: [Paladine humaine 80] Jamaicaine   [Paladine humaine 80] Jamaicaine Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35

Yop yop !

Tout d'abord merci de t'intéresser a nous.

Comme je te l'ai dit IG le rosteur cac et bien portant, tellement même que comme l'as dit ara certain ce sont mis a reroll et je doute qu'une place de plus soit possible en tout cas tant que nous n'avons pas de quoi entamé les r25.

Néanmoins des place de heal/Tank sont possible, au vu de ta candidature je suppos que c'est l'aspect tanking qui te conviendrais plus.

Et tu prêt a te foca sur cette spé, et gardé la spé Dps pour d'éventuelle occasion ?

Sinon les dispo et la motive sont la donc ce sera un +1 en attendant ta réponse et l'avis des autres concerné.

A Bientôt.
https://crawn.forumgaming.fr
Thrüllnir
Officier
Thrüllnir

MessageSujet: Re: [Paladine humaine 80] Jamaicaine   [Paladine humaine 80] Jamaicaine Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:42

Salut,

Tout d'abord comme ara rien à redire sur tes dispos et ta motiv.
De plus le fait que tu ais toujours joué ton pal en main montre l'intéret que tu portes à cette classe et les connaissances que tu en as.
Ca fait un bon point lol!
Sinon effectivement on a déjà pas mal de pal ret et de dps cac en général. Mais le pal est une classe qui peut tout faire et étant donné que plusieurs sont motivés à respé ca ne devrait pas poser de problème majeur.

Voilà c'est tout un +1 pour test pour moi.

Dernière édition par Thrüllnir le Sam 1 Aoû - 4:39, édité 1 fois
jamaicai
Invité

MessageSujet: Re: [Paladine humaine 80] Jamaicaine   [Paladine humaine 80] Jamaicaine Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:23

Ecoutez, si en raid il faut que je joue tank il faudra que je me stuff puis que je m entraine beaucoup ( comme je vous l ai dit, j ai énormement joué heal et dps) mais apres un long farming héro en tank il ne devrait pas y avoir de soucis. Néanmoins je remet en avant mon expérience en tant que dps comme ayant tapé sur de nombreux boss très costauds pendant des soirées entières.
Mais cela pourrait être une nouvelle expérience fort sympathique.
/w me IG pour en discuter si vous le voulez Smile
Demoks

Demoks

MessageSujet: Re: [Paladine humaine 80] Jamaicaine   [Paladine humaine 80] Jamaicaine Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:42

Yooo

Niveau experience et motivation gros +1
Ensuite pour les spe et rôle, oui on a pas mal de dps CaC déjà et palret donc du tanking ou healing serait le bienvenue.

Sinon pour l'arret de WoW pour le BAC, c'bien, moi perso l'année de mon BAC c'est l'année ou je suis le plus sorti en soirée, et pour ou j'me suis le plus défoncé... et pourtant je l'ai eu avec mention :O lol
Pour l'université... hum oui si tu taff bien quand meme tu aura du temps libre =)

Louis ? Vers paname ou carrement dans paname ? Je sais que y'a beaucoup de gens mais bon je connais un Louis et qui habite autour de paname... tu as une collection de pieces qui valent bien cher (tu connais un certain Julian ?) ^^'
Bon j'imagine pas trop que ce soit le Louis auquel je pense mais on sait jamais ! xD
jamaicai
Invité

MessageSujet: Re: [Paladine humaine 80] Jamaicaine   [Paladine humaine 80] Jamaicaine Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:56

Non ce n est pas moi demoks Smile

Je voulais prévenir, car j avais dit à zollyw avant hier que je partais en vacs mais que je pourrai me reco le soir meme. Sauf que, pour une raison X ou Y, mon alim a laché, il m a donc fallu m en faire retrouver une et me la faire livrer. On est le week end du 1er aout et je ne suis pas dans un coin avec beaucoup de populace Wink ce qui explique le temps que ca met, lundi dernier délai c est réglé!
Encore désolé
Elyshae
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: [Paladine humaine 80] Jamaicaine   [Paladine humaine 80] Jamaicaine Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:02

Pas de soucis merci de nous prevenir =D
https://crawn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paladine humaine 80] Jamaicaine   [Paladine humaine 80] Jamaicaine Icon_minitime

[Paladine humaine 80] Jamaicaine
Page 1 sur 1