Crawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crawn

Guilde Crawn du serveur Ysondre-eu

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Paladine humaine 80] Jamaicaine

4 participants
AuteurMessage
Jamaicai
Invité

[Paladine humaine 80] Jamaicaine Empty
MessageSujet: [Paladine humaine 80] Jamaicaine   [Paladine humaine 80] Jamaicaine Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:14

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permet de présenter ma candidature pour intégrer Crawn.

Petite présentation tout d'abord. Je joue à Wow depuis à peu près le mois de sorti de ce mmorpg. J'ai toujours joué ma paladine en tant que main et j ai connu à peu près toutes les instances Pve HL de pré bc et bc, sauf la dernière de bc car sa sortie est le moment que j'ai choisi pour stopper wow, cette pause a duré plus d un an, afin d'assurer l'année de mon bac Smile . J ai décidé de reprendre wow il y a quelques semaines de ça, je me suis dépêché d'atteindre le niveau 80 et désormais recherche une guilde ayant le même but que moi.

Guildes antérieures: Under Teh Bus, Devils Killer. J'ai à l'origine quité Devils killer pour rejoindre des amis de longues dates chez les Under Teh Bus, il y a très longtemps appelé Rebirth. Je n'y suis plus car tout simplement j ai fait une pause de un an, m'étant arrêtté juste avant la sortie de wowtlk, à la S3 de bc, je suis néanmoins resté en bons contacts avec plusieurs membres, ils ont simplement dû recruter pour assurer un bon roster.