Crawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crawn

Guilde Crawn du serveur Ysondre-eu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wouned /
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:56

Nom du perso : Wouned
Classe : Démo

Candidature en vue de PVE HL

Présentation Irl : Tout d'abord bonjour a ceux qui vont me lire, je me prénome Alexandre, j'ai 23 ans et j'habite en Région Ile de france en Seine Et Marne .
Je suis Commerciale DAns la Técomunication .
Mes passions se résument aux sports ( notamment la Pétanque et LE Karting ), jeux vidéos en tout genre bien que je me reserve principalement a Wow auquel je joue depuis la Béta .


Disponibilités : minimum 4 soirs par semaine mais le plus souvent 5 , 18h sur 24 ; Je ne joue quasiment jamais les vendredis et samedi soirs qui sont réservé a ma copine et mes Concours Sportifs


Connexion / Pc : Orange 8 Méga (. je joue sur ALIENWARE intel core extreme CPU x9000 @ 2.80 GHz , 4 GB Ram , 8800 GT x2 .) Il s'agit d'un portable donc même en Vacances je suis dispo mes chut faut pas le dire :p

équipement : Pour ce qui est de l'équipement il est certe légé pour le moment car Je jouer sur mes rerool aprés une pause de wow mais grace a mes disponibiltés et biensur ma motivation le stuff grandis de jours en jours Smile



Expérience pré BC : Je jouais voleur, qui fut mon premier perso et avec lequel j'ai connu ma periode pve hl la plus " épanouissante " Dans diverse Guilde Pve HL éssentiellement sur Sinstralis .


Expérience BC : J'ai changé de perso où j'ai joué Mon démo , toujours chez les ToY guilde qui avaient alors connu de nombreux changements et ont du repartir de quasiment rien. J'ai pu vider SSC / TK / Hyjal et une partie de BT jusqu a gurtog . J'ai alors stoppé l'aventure ToY car certaines divergences avec l organisations de la guilde étaient trop pesantes et une grosse période irl ( exam et autres ) m ont encouragé a faire une "pause rerolling".
J'ai alors reroll Démo avec des Amis IrL ( dans la meme situation que moi pour certains ) et la je suis royalement tomb amoureu du Gameplay Démoniste
C'est donc avec ce perso que je me présente a vous , fort d'une bonne experience pve en général ( bien que je soit conscient qu'elle ne soit peut etre pas suffisante ) je comprend tout a fait que mon inexpérience pve avec le démo ne joue pas en ma faveur mais c'est avec une motivation certaine que je compte rattrapper mon retard et la refonte des talents tombe plutot bien pour cela .


Expérience WOLTK : naxx 10 /25 - archa 10/25 - sartha avec ou sans Add 10/25 ect ... clean avec mes autres perso a savoir mon dk , druide et mon shamy , démo. donc conaissance parfaite de toutes les strats


Pourquoi Votre Guilde : Je ne vais pas triner en longueur , j'ai envie de visiter le contenue hl de wotlk et le meilleur moyen d'y parvenir est d'évoluer parmis les meilleurs . J'ai les disponibilités pour cela , l'envie de m'investir et votre structure , a ce que je voit, me permettrait d'y arriver si vous m'acceptez parmis vous.
De mon coté j'essaie d'être à l'écoute , motivé et surtout réactif , je suis toujours prêt pour raid buffé et prêt a Wype en chaine pour avancer .

Ma spé : je suis quelqu'un qui aime particulièrement changer de spé car toutes les spé du Démo me font réver Smile et il va donc de soit que je suis prés a me spé comme le veut la guilde ou pour les besoins d'un soir Smile


Metiers : Encore dispo pour les besoins de la guilde Smile

Voila je suis dispo pour toutes question supplementaire ici , ig ou sur ts en èsperant recevoir une reponse positive de votre part , merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Wouned
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:58

petit faute de frape la ou j'explique ::::: Expérience BC : J'ai changé de perso où j'ai joué Mon démo correction c'est mon DRUIDE
Revenir en haut Aller en bas
Elyshae
Maître de Guilde



Messages : 222
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Ile de france

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:41

Bonjours et merci de t'intéresser a notre guilde.


Nous allons traité ta candidature en interne, nous te demanderons de passer reguliérement sur le forum pour répondre au éventuelles question qui te seront posée.



Ely.
Revenir en haut Aller en bas
https://crawn.forumgaming.fr
wouned
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:13

Pas de soucis ,

a bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyshae
Maître de Guilde



Messages : 222
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Ile de france

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:20

peut on avoir un lien Armor plz Smile

Meme si ton stuff est faible cela nous permettra de voir si tu cherche a l'optimisé + voir tes reput !
Revenir en haut Aller en bas
https://crawn.forumgaming.fr
Wouned
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:31

biensur avec plaisir :


En sachant que je viens de le reprendre hier ce personnage hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wouned
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:27

Revenir en haut Aller en bas
Drokz

Drokz


Messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:37

Salut Wouned !!

Puis-je savoir ton cycle DPS stp ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wouned
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:05

Oui biensur


Voila mais je ne sais pas si il est bon en sachant que je jou plus mon démo depuis le début de la 3.1

Cycle de prio: immolation, CoD/CoA (Corruption si je dois poser CoE, rien sinon), Conflag, CB, spam Incinérer, Conflag, Incinérer x2, Immolation, CB, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Drokz

Drokz


Messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:23

ok ok

tu a des glyphes ? si oui lesquels ?

PS: le lien armu ne marche pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
wouned
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:19

Bonjour ,


Non j"ai pas encore décidé de mes glyphes ...

Mais faut bien comprendre que je reprends mon démo et que je vais me remettre dans le bain donc j'ésseye un maximum de me reneigner sur le sujet avant de faire quelqu'onque action Smile

après si tu as des idées de Glyphes je suis preneur avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETAT DU RECRUTEMENT
» RECRUTEMENT: BalaSsimor-{paladin}-Vindicte [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crawn :: Recrutement :: CANDIDATURE-
Sauter vers: