Crawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crawn

Guilde Crawn du serveur Ysondre-eu

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

CANDIDATURE CHELSOUF

2 participants
AuteurMessage
CHELSOUF
Invité

CANDIDATURE CHELSOUF Empty
MessageSujet: CANDIDATURE CHELSOUF   CANDIDATURE CHELSOUF Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:06

Personnage :

- Chelsouf est elfe guerrier de niveau 80

- Spé + lien armurerie : Mon guerrier est DPS spé fury =

- Glyphes de cette spé : Je suis désolé je n'ais pas pu acceder a l'armurerie vraiment j'éssaierai demain désolé

- Double spé : Je n'ais pas pu l'acheter car je n'ais pas assez d'argent Xs mais je compte monter mon war tank bientot . En effet j'ai prit du stuff lorsque personne en voulait donc j'en ai un petit

- Quelles stats privilégiez-vous dans votre stuff et pourquoi ? : J'ais privilégié la force car elle augmente la puissance d'attaque ainsi que le critique en même temps mais j'ais aussi privilégié le toucher et le critique(gemes) afin de les augmenter plus rapidment

- Possédez-vous le cap toucher/expertise/def ? Je posséde la cap toucher mais pas expertise j'avoue ne pas m'etre attarder pour l'instant

- Métiers : J'ais fait l'erreur de ne pas commencer mes metiers en même temps que mon perso donc la j'ais up mon minage (400) et je vais bientot up mon herbo afin de farm des po Smile

- Temps de jeu total et Temps joué au lvl 80 (/played) : Cela fera 1 an que je joue au mois de septembre et environ 4 mois que je suis 80

- Ancienne(s) guilde(s) et raison de votre (vos) départ(s) : J'étais dans une guilde essentielment avec des amis de longues dates en dehors de wow c'était donc trés coniviale Smile ce que j'éspère trouver chez crawn

- Rerolls et leur éventuelle guilde : J'ais 2 rerol un mage 62 et un pretre 48

Expérience :

- Wow Classique : J'ais clean tous les donjons et aucun raid

- Burning Crusade : J'ais clean tous les donjons et aucun raid

- Lich King : J'ais clean tous les donjons (héro et normale) mais aussi nax10 ema/archa 10/25 sarta 10/25 maly 10/25 et depuis peu l'edc héro Smile

Disponibilités :
(Si possible sous forme d'emploi du temps : jours / plages horaires)

- Jusqu'à septembre : je serais dispo de 19H a 2H facile

- A la rentrée : je pars a reims étudié donc je serais dispo de 19H a 1H afin de finir les radi lors des soirs de raid Smile

Motivations :

- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : Je cherche a retrouver la bonne ambiance que j'ais connu dans mon ancienne guilde avec 0 prise de tete et de la rigolade et une avancée PVE a ulduar 10 et aprés

- Pourquoi Crawn ? : J'ais lu sa présentation sur le /2 et j'ais ensuite discuter avec le GM qui me la rapidment présenté ... J'ais de suite compris que ce que je cherchais , je pourrais le trouver chez crawn c'est a dire une avancée PVE rechérchée , une bonne ambaince et surtout le fait que chaque memebres devait voir son avenir dans le guilde sinon c'était pas la peine !

- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Je pense apporter de la bonne humeur , de la rigolade ! ma plus grande qualité est la pugnacité ! Jee n'abandonne jamais , je deteste les gens qui quitte le grpe lors des wipe !

Matériel (En option) :

- Je posséde un ordi trés peu puissant aussi je peux que faire les raid a 10 dans de bonne conditions mais n'ayez pas peur je change d'ordi a la fin su mois :p

Divers :

- Quels add-ons utilisez-vous ? : J'utilise quest-helper

- Possédez-vous un micro opérationnel ? : Je posséde TS mais pas de micro mais je compte en acheter un avec le PC :p

- Acceptez-vous la charte de guilde ? : J'approuve sincérement la charte de guilde !

Voila donc je reste a dispositions pour toutes questions ! J'adore les critiques constructives Smile
Revenir en haut Aller en bas
chelsouf
Invité

MessageSujet: oublis   CANDIDATURE CHELSOUF Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:08

Je savais bien que j'avais oublié le début -_- désolé j'ais oublié ma propre présentation ^^

Joueur :

- Je m'appel Bastien et j'ais 18 ans . J'habite en picardie a laon ^^ uiui j'ais internet Smile
Je fais beaucoup de sport (natation et water-polo) et je pars étudié a reims l'année prochaine en STAP
Thrüllnir
Officier
Thrüllnir

MessageSujet: Re: CANDIDATURE CHELSOUF   CANDIDATURE CHELSOUF Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:17

Salut,

Bienvenue sur notre forum.

Ta candidature va être traitée en interne, passe régulièrement prendre des nouvelles et répondre aux questions.

Bon jeu
chelsouf
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE CHELSOUF   CANDIDATURE CHELSOUF Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:12

OK bah pas de problème je prend note ja vais aller voir de suite ces addons Smile
chelsouf
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE CHELSOUF   CANDIDATURE CHELSOUF Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:32

alos voila le lien armurie =

Désolé du retard et mes glyphes sont = tourbillon / Enchainement / de frappe héroique / de bataille / de victoire durable / de rage sanguinaire voila

Vous avez maintenat toutes les infos nécéssaire Smile
Elyshae
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: CANDIDATURE CHELSOUF   CANDIDATURE CHELSOUF Icon_minitimeMar 11 Aoû - 6:18

Bonjours,

Nous sommes d'accord pour te prendre en test au sein de la guilde.

Wisp me IG ou un offs afin d'être guilde.
https://crawn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDIDATURE CHELSOUF   CANDIDATURE CHELSOUF Icon_minitime

CANDIDATURE CHELSOUF
Page 1 sur 1