Crawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crawn

Guilde Crawn du serveur Ysondre-eu

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

postulation

AuteurMessage
raptkill
Invité

postulation Empty
MessageSujet: postulation   postulation Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:18

Bonjour a tous !!!

Michel 25 ans vivant en concubinage avec ma femme depuis 6 mois et ensemble depuis 7 ans et demi.
je suis concepteur mecanique en chomage pour le moment suite a la crise qui a beaucoup touche ce secteur
Crying or Very sad
je suis un gamer console de base et c'est mon tout premier jeu en ligne,j'ai commence wow en decembre dernier.
mes style de jeu son plutot plate forme rpg combat mais principalement les jeux ou faut se creusé un minimum les meninge Very Happy
wow est un petit melange de tout les style que j'apprecie et je le trouve assez complet et surtout avec une bonne duree de vie.

je viens tout juste d'arrive dans ce reseau mon reseau d'orine est eldre thalass

pourquoi l'avoir quitter??

reseau tres peu peuple et tres difficile de partir en raid et donjon ainsi que le gameplay des joueurs qui est un peu bas vu qu'ils est moins peuple

je possede un hunt 80 qui est mon main
un pretre 62 sur eldre thalass
un guerrier 24 assi sur eldre thalass

PERSONNAGE :

hunt spe survie
lien a mes talents ainsi que mes glyphes

mes métier son :

travail de cuir 447
depecage 450

cuisine 405
pêche 370
secourisme 450

CONNAISSANCE

vu que j'ai commence wow en decembre dernier mes connaissance son un peu mineur mais je me suis quand amuse a visite un peu tous les donjon et raid a la mesure du possible

pre bc :

tous donjon et raid clean sauf coeur de magma et temple noir

bc :

tous les donjon normal sauf ceux du donjon de la tempete et raid aucun

wotlk :

tous donjon normal et hero clean (inclus le nouveau mais pas encore le hf)
naxx 25 clean
malygos 25 clean
sartha 25 clean
archa et emalon 25 clean

voici pour mes connaissance du jeu

pourquoi crawn ??

comme cite plus haut je vien d'arrive sur le reseau d'ysondre et je recherche une guilde qui avance dans un bon lvl pve
mon but n'est pas le stuff (meme si cela est necessaire pour avance -_-) mais decouvrir principalemet le jeu et ces facettes les boss ainsi que les strat que j'aime decouvrir en live.
mon ancien reseau etait un peu frustant du fait que le pick up etait vraiment tres mauvais et les bonne guilde pve ne son encore a uldu 10 et tres peu a uldu 25 ce qui fai que lon attend patiemment pour que le veuille bien te prendre ce qui ma beaucoup decu.
je suis habitue au jeu console etre bloque meme stuffe pour allez a uldu 10 me frustre bcp -_-
je recherche une guilde avec un bon gameplay qui aime avance et combattre les diffuculte en groupe dans la bonne humeur.

que pourrai je apporte a crawm ??

a mon humble avis niveau stuff je ne vous aiderai pas a grand chose pour le moment meme si mon stuff est on va dire correct pour allez a uldu 10 voir 25 (et tres tres bon dans mon ancien reseau Very Happy)
je me considere pas comme un pro loin de la mais comme un bon gamer qui apprend et assimile tres vite, pour naxx 1 seule fois a suffi pour imprime toute les strat dans ma caboche ^^ ,je suis tres reactif (je fais parfois des erreur aussi mais japprend de mes wipe pour ne pas recommence la meme erreur, c'est une maniere comme une autre d'apprendre Very Happy)
je n'est pas bcp de connaissance de ulduar que j'aimerais visite meme si jen connais une infime parti.
je n'est que mes connaissance aquise depuis decembre il me reste ecore bcp a apprendre mais je suis toujours en conquete de nouvelle connaissance.

disponible 3 soir voir 4 par semaine point de vu horaire aucune restriction sauf celle de la fatigue mdr ^^

je possede la double spe precision mais je ne l'utilise guere et je n'y ai pas consacre de tps.(meme si je l'ai essaye juste pour decouvrir)

votre charte de guilde me plai beaucoup d'ou ma postulation

voila j'espere ne pas vous avoir ennuye avec mon post et mon long blabla
je suis disponible pour toute question eventuel que j'aurais omis de precise sur mon post ou pour des renseignements en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elyshae
Maître de Guilde

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:19

Salutation, Nous te remercions de l'intérêt que tu porte a notre guilde.

T'as demande de recrutement va être traité en interne par notre équipe d'officier.

Nous te demanderons donc de passer sur le forum pour suivre son évolution et répondre aux éventuelles questions.

Cordialement, Ely
https://crawn.forumgaming.fr
Elyshae
Maître de Guilde

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:31

Au vus des discutions avec les officiers nous avons décidez de tester tes capacités en raid.

Wisp me ou un off IG pour être guildé
https://crawn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitime

postulation
Page 1 sur 1